Blue Sky Complex Vol.4 - Actualité manga

Blue Sky Complex Vol.4

Manga - Manhwa - Blue Sky Complex Vol.4
top

Contenu Erotique
Note de la rédaction
Price
7.95 €
Partager

Synopsis

Maintenant étudiants à l'université, Narasaki et Terashima se sont installés ensemble. Si cette cohabitation a beaucoup renforcé le lien qui les unissait, c'était sans compter sur l'arrivée de Kurisu, un jeune homme qu'a rencontré Narasaki lors de son stage de conduite. Au fil des discussions, il s'avère que Terashima et Kurisu ne sont pas totalement étrangers... en effet, le jeune homme avait percé les oreilles de Terashima au collège ! Narasaki, lui, est loin d'être ravi de cette découverte, d'autant que les deux jeunes hommes fréquentent la même université et vont être amenés à se croiser régulièrement. Et le pire, dans tout ça, c'est que Terashima semble ne pas laisser Kurisu totalement indifférent...!

Top de la rédaction

"C’est encore un excellent tome que nous offre Kei Ichikawa. Le parcours de ces personnages est vraiment intéressant à suivre, tout en étant d’une simplicité exemplaire. « Blue Sky Complex » est un yaoi à suivre et j’attends, pour ma part, de pied ferme le cinquième tome pour retrouver Munechika et Natsuki !"


Review

Narasaki et Terashima sont maintenant étudiants. Ils ont emmenagé ensemble et vivent ensemble des jours paisibles. Alors que Terashima revient d'un périple en Australie, notre couple va faire une nouvelle rencontre sur le campus, celle de Kurisu. Narasaki avait croisé sa route lors d'un stage de...

Lire la Review

Highlight of the serie

Ichikawa Kei aborde l'homosexualité, l'amour et le sexe de manière crédible et mature permettant aux lecteurs de s’immerger dans cette relation et de ressentir pleinement les émotions des personnages.

Volumes of the serie

Manga - Manhwa - Blue Sky Complex Vol.1

top

Vol.1

Vol.2

Manga - Manhwa - Blue Sky Complex Vol.3

top

Vol.3

Manga - Manhwa - Blue Sky Complex Vol.4

top

Vol.4

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News