actualité manga - news illustration

Manga Aperçu du manga Mermaid Prince chez Delcourt/Tonkam

Mardi, 28 Mai 2019 à 14h00 - Source :Delcourt/Tonkam

Attendu demain en librairies, le manga Mermaid Prince s'est offert un extrait en ligne sur le site des éditions Delcourt/Tonkam. Vous pouvez retrouver celui-ci ci-dessous.
  
Ce recueil marquera le retour de la talentueuse Kaori Ozaki, l'autrice d'Immortal Rain et d'Our summer Holiday. Il s'agit d'un one-shot composé de trois récits dramatiques sur le thème du passage à l’âge adulte.
  
De son nom original Ningyo Ôji, l'ouvrage est paru au Japon en décembre 2015. Les trois histoires qui le composent ont initialement été prépubliées dans le magazine Wings des éditions Shinshokan.
  
  

Synopsis :
  
Mugi a déménagé à Okinawa, tout au sud du Japon. Il connaît quelques difficultés à s'intégrer dans son nouvel environnement, ce qui donne du souci à Matori. Car, depuis que Mugi a été gentil avec elle au moment où elle en avait le plus besoin, celle-ci le considère comme son prince charmant. Suite à quelques frictions avec son beau-frère, Mugi se retrouve chez la jeune fille, où il découvre l'histoire de la sirène qui exauce tous les désirs… Deux autres histoires de Kaori Ozaki sur le passage à l'âge adulte feront également leur chemin vers votre cœur…



commentaires

Mitsuko62

De Mitsuko62 [3752 Pts], le 28 Mai 2019 à 16h40

@Madnug : encore ? Tu avais écrit que tu étais entêté, mais ça confine à l'acharnement là ! A moins que tout ceci ne soit un plan démoniaque, reposant sur la psychologie inversée, pour mettre en lumière la forme ''autrice'' que tu révères dans les tréfonds de ton coeur...

 

Concernant Mermaid Prince, je ne suis pas méga emballée par l'extrait, mais bon, à voir à sa sortie...

Korom

De Korom [495 Pts], le 28 Mai 2019 à 15h51

Un synopsis qui donne vraiment envie, ça me fait penser à du Inio asano version plus accessible cette fois. Je m'attendais à du classique et dans le dessin c'est vrai, mais dans le fond c'est plus dur que ce à quoi je m'attendais. Hâte de lire ça! bravo à l'autrice (ou auteure faites pas chier)

gundaM

De gundaM, le 28 Mai 2019 à 15h05

Bon jean-mysogyne, on a compris qu'une féminisation aujourd'hui acceptée et largement employée du mot auteur te donne de l'urticaire. Mais arrête de spamer et dégage maintenant.

nolhane

De nolhane [6890 Pts], le 28 Mai 2019 à 14h05

Apprends le français Madnug ça deviens ridicule là.. 

Madnug

De Madnug, le 28 Mai 2019 à 14h01

l'auteur*

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation