Immortal Rain - Actualité manga

Immortal Rain


Rated
Note de la rédaction
Note des lecteurs
18.5/20

Peut-on abattre un homme pour lequel on éprouve des sentiments ? Voici le destin déchirant de Machika, chasseuse de primes, et de Rain l’immortel.

Partager

Synopsis

Depuis des siècles, Rain Jewlitt parvient à échapper aux assassins et chasseurs de primes qui souhaitent percer le secret de son immortalité. Machika, une jeune femme pleine de vie, s’est fait le serment de venger son grand-père décédé dans cette quête, Zol «le faucheur d’âmes». Mais sa rencontre avec Rain va lui dévoiler que l’amour n’est pas toujours bien loin de la haine.

Thèmes

Highlight of the serie:

Un shôjo déchirant, une histoire d’amour impossible où l’aventure et l’humour sont omniprésents !

Dernières news du manga


Voir les actualités du manga

If you liked it...you should like this

Black cat  |  March Story

Derniers commentaires

Immortal Rain est le premier manga que j'ai acheté, et perso je n'ai jamais regreté. Il est tout simplement génial. Les dessins sont super beaux, l'histoire est originale et les peronnages sont attachants. Que demander de plus ???

plxbullet56

De plxbullet56 [38], le 06 December 2020 à 22h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bonne série. Elle fait partie de mes préférées. J'ai adoré l'histoire, les personnages principaux et secondaires, les scènes du passé, le style de dessins. J'ai trouvé que c'était très bien écrit et bien développé, le seul hic que j'ai eu pour ma part c'est la localisation du laboratoire d'un personnage qui se trouve batit au milieu et sur des ruines, je n'ai pas trouvé ça très réaliste et 'safe'. Sinon tout était parfait. Ce que j'ai aimé également c'est cette sorte de mélange Shojo (romance) - Shonen (humour/action) - Seinen (tragique, sombre, sérieux).

Je ne suis pas du tout de l'avis de Gabetiff. Je n'ai pas trouvé ça répétitif ni guimauve (d'ailleurs beaucoup de shonen sont extrement répétitif en général, et niveau shojo il y en a des biens plus niais, guimauve, que ça).

Par contre je le rejoins par rapport à l'age de Machika, en soit son age ne m'a pas dérangé, mais j'aurai préféré qu'elle ai 16/17 ans plutot que 14/15 ans (c'est pas beaucoup, mais parfois ça fait une grosse différence, et peut etre une romance plus sérieuse). 

smgbuffyliliy

De smgbuffyliliy [3110], le 06 October 2020 à 16h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

17/20

J'ai bien aimé ce premier tome. ^^

saorikido53

De saorikido53 [1491], le 20 Febuary 2016 à 20h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

9/20

Immortal Rain est un Shojo aux allures de Shonen. La première chose qui donne envie de lire ce titre est le dessin qui est vraiment très propre et très aéré. Les personnages sont bien représentés (Même si on est complètement perdus en regardant les couvertures de tomes sur lesquelles les cheveux de Rain changent de couleur !!!) et ont tous un charisme intéressant (sauf le directeur de Calvaria qui est un peu faiblard).
Ensuite, on attaque l'histoire qui démarre plutôt bien avec la chasse au Métusélah et la mise en place du scénario assez bien ficelé. Et quand on entre dans le vif du sujet, ça devient vraiment trop guimauve et trop répétitif sur le plan scénaristique. On est vite essouflé de voir une Machika courir à longueur de tome pour sauver son Rain et un amour naitre entre eux (Elle n'a que 14 ans !!!!) qui s'avère réciproque (Il a 600 ans, le bougre !).
Pour conclure, ce vrai-faux Shojo peut avoir ses partisans avec des scènes d'action bien fichues et des scènes d'émotion biens pensées, même si téléphonées.

Gabetiff

De Gabetiff [62], le 13 September 2014 à 15h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?


Voir tous les commentaires

Volumes of the serie

Vol.1

Manga - Manhwa - Immortal Rain Vol.2

top

Vol.2

Vol.3

Manga - Manhwa - Immortal Rain Vol.4

top

Vol.4

Vol.5

Vol.6

Manga - Manhwa - Immortal Rain Vol.7

top

Vol.7

Vol.8

Vol.9

Manga - Manhwa - Immortal Rain Vol.10

coup de coeur

Vol.10

Manga - Manhwa - Immortal Rain Vol.11

top

Vol.11

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News