Immortal Rain Vol.10 - Actualité manga

Immortal Rain Vol.10

Meteo Metosera

Manga - Manhwa - Immortal Rain Vol.10
coup de coeur
Age conseillé
Prix public
7.50 €
Cote : 5.00 €
La cote correspond au prix de vente moyen constaté dans les boutiques d'occasion

Peut-on abattre un homme pour lequel on éprouve des sentiments ? Voici le destin déchirant de Machika, chasseuse de primes, et de Rain l’immortel.

Résumé

Yuca est de retour au siège de Calvaria où il organise la destruction de tous les anges, y compris l’effroyable Templinion. Pendant ce temps, Sharem s’apprête à quitter la compagnie, emmenant avec elle les orphelins qu’elle avait pris sous son aile.
Rain et Machika, qui peuvent enfin goûter à la paix et à tranquillité, ne peuvent se résoudre à oublier Yuca, et décident de partir à sa recherche.
Mais leur plus terrible ennemi ressurgit à l’entrée du siège de Calvaria, ivre de vengeance...
Vous trouverez également à la fin de ce volume deux histoires spéciales : “La princesse du pays des orphelins” et la “Le prince du pays des orphelins”.

Trailer Immortal Rain Vol.10

Coup de coeur de la rédaction

"Excellant dans un genre beaucoup trop rare et boudé en France, Immortal Rain magnifie ici la charismatique Sharem et ses relations avec les autres, au fil d'un trait clair et d'une narration fluide qui savent faire monter la tension jusqu'à un climax parfaitement orchestré, dense et tragique. Le shôjo d'aventure n'est pas mort, et Immortal Rain, qui n'a jamais cessé de se bonifier, a tous les atouts pour plaire, pour peu que vous lui laissiez sa chance."

Critique

Après une assez longue attente, le dixième et avant-dernier volume d'Immortal Rain, le shôjo d'aventure de Kaori Ozaki, débarque enfin. il aura fallu attendre cinq mois avant d'avoir ce tome entre les mains, mais cette attente valait largement le coup.Nos héros sont venus à bout de Dora Fork...

Lire la Critique

Les points forts de la série

Un shôjo déchirant, une histoire d’amour impossible où l’aventure et l’humour sont omniprésents !

Si vous avez aimé ... vous aimerez

Black cat  |  March Story