actualité manga - news illustration

Manga L’artbook de Demizu Posuka, dessinatrice de The Promised Neverland, arrive chez Kaze


Mardi, 21 May 2019 - Source :Kaze

Les éditions Kaze manga ont le plaisir de nous annoncer aujourd'hui la sortie à la rentrée prochaine de PONE, l'artbook signé Demizu Posuka, mangaka de The Promised Neverland.

Dans ce recueil de plus de 200 illustrations, vous plongerez dans son incroyable univers, rempli de personnages et de compositions sublimes propre à son style unique.



Présentation
Posuka Demizu est une étoile montante parmi les artistes manga. Son nouveau titre, The Promised Neverland, créé avec le co-auteur Kaiu Shirai, est actuellement publié dans le magazine Weekly Shonen Jump au Japon. Cette première collection d’œuvres de Posuka présente des œuvres d’art remarquables de sa carrière jusqu’à présent, ainsi que de nouvelles illustrations créées spécialement pour cette édition, pour la première fois dans un seul volume.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

il est bien mais disons que je suis sensible aux dessins impudiques... Les filles avec les culottes a l'air, ca me gêne... Disons que si je rencontre un jour Demizu, je vais l'associer à une fille dont on voit la culotta, ou trop découverte... Pardon mais ca me geeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeenne !!! au moins, emma de TPN, on a jamais vu son slip... Ah et pour preciser... les filles, c'est pas des jouets !!! arretons de les dessiner sans rien sur le corps !!! moderez, quoi !!! je sais que les filles, ce sont des creations magnifiques de D.ieu mais protegeons nous des predateurs !!! ils veulent que ca ; des filles devetues !!!

Hooooolololo ahaha

De Hooooolololo ahaha, le 18 September 2019 à 20h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très très envie de me le procurer ! ^^

Zeik

De Zeik [1377], le 27 May 2019 à 17h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Korom : C'est l'artbook de l'autre de The promised neverland, pas de l'Atelier des sorciers ...

Lambda77

De Lambda77, le 25 May 2019 à 14h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

après avoir reçu les illustrations noir et blanc de la collector du tome 4 de l'atelier des sorciers, je ne peux qu'avoir envie de l'acheter. Mais comme tout le prix me fera surement reporter à plus tard, préférant acheter plusieurs autres mangas... Mais je pense le prendre quand même...

Korom

De Korom [367], le 22 May 2019 à 12h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je l'ai feuilleté en librairie et les illustrations sont pas mal du tout ! Posuka Demizu nous fait pénétrer dans son univers à l'imagination foisonnante ! J'ai  même remarqué qu'elle adore représenter des anges et des petits démons. Enfin, les dessins sont très détachés de Promised Neverland(j'adooore) et c'est un tout autre monde bien à elle qu'elle fait découvrir ! Je recommande. Elle m'inspire beaucoup car je suis moi même passionnée de dessin.

Vanelly_Sarasin

De Vanelly_Sarasin, le 21 May 2019 à 19h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ho, je connais cette artbook, j'ai preès voulu l'acheté, mais je n'aivais pas les sous et je ne connaissais pas l'auteur a ce moment.

Yuminekoi

De Yuminekoi [1445], le 21 May 2019 à 14h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca donne envie... 

peachgirll

De peachgirll [5941], le 21 May 2019 à 13h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai déjà acheté la version anglaise de cet artbook, je le conseille, il vaut vraiment le coup (le coût aussi d'ailleurs, un peu moins de 20 euros pour ce type d'ouvrage entièrement en couleurs, c'est loin d'être une mauvaise affaire) ! Les travaux de Demizu Posuka sont assez variés, même si on peut distinguer des thèmes et univers récurrents, et le tout est agréable à l'oeil tout en faisant travailler notre imagination. Les lecteurs de The Promised Neverland découvriront une autre facette de sa dessinatrice !

Mitsuko62

De Mitsuko62 [1448], le 21 May 2019 à 13h06