Aperçu du manga Bakemonogatari chez Pika- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Aperçu du manga Bakemonogatari chez Pika


Lundi, 22 April 2019 - Source :Pika Edition

Les éditions Pika ont mis en ligne sur leur site internet les premières pages du manga Bakemonogatari d'Oh! Great, dont le volume 1 sortira le 9 mai.

Cette saga est déjà bien bien connue en France via son adaptation animée à succès. le manga a démarré au Japon l'année dernière.

Au départ, la saga Bakemonogatari​ est portée par son auteur originel en light novels: NisiOisiN, célèbre auteur des romans Monogatari dont les deux premiers constituent l'arc Bakemonogatari. Pour cette version manga, Oh! Great devrait apporter un trait hyper détaillé. La série est prépubliée dans le Weekly Shonen Magazine des éditions Kôdansha.
  
Ici, on pourra découvrir ou redécouvrir les destins d’adolescents tourmentés autant par les troubles dus à leur âge que par des esprits malveillants, appelés chimères, et rencontrés au gré des évènements qui secouent leurs vies plus ou moins normales. Car tous cachent un secret qui les hante. Scènes d’action, combats et exorcismes devraient rythmer ce manga où réalité et paranormal se mêlent constamment.
  
  
>>> lire l'extrait <<<  

   

Synopsis :
  
Koyomi était un lycéen banal jusqu’à sa rencontre avec une vampire légendaire qui, en le mordant, lui transmet les mêmes pouvoirs qu’elle. Un jour, il rattrape Hitagi alors qu’elle chute dans les escaliers. Quelle n’est pas sa surprise quand il découvre son étrange secret : elle ne pèse pratiquement rien ! Très vite, Koyomi réalise qu’une entité chimérique a pris possession de sa camarade. Il va alors tout mettre en œuvre pour lui venir en aide !
  




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News