Trois nouveaux chapitres pour le manga Fruits Basket- Actus manga

Japon Trois nouveaux chapitres pour le manga Fruits Basket


Jeudi, 18 April 2019 - Source :Natalie

Le 5 avril dernier, le magazine Hana to Yume a dévoilé que Natsuki Takaya publiera trois nouveaux courts chapitres pour son œuvre phare, Fruits Basket.

Tous trois seront centrés sur les personnages de Hatori, Shigure et Ayame et seront publiés dans le Hana to Yume. Le premier paraîtra le 20 avril, le second le 5 juin, et le troisième le 5 juillet.

fruits-basket-nouveaux-chapitres-teasing.jpg
Le manga Fruits Basket fut initialement publié entre 1999 et 2007. Entre 2015 et 2018, Natsuki Takaya a publié une suite en trois tomes : Fruits Basket Another. Les deux séries sont disponibles chez nous aux éditions Delcourt / Tonkam.
Depuis peu, la nouvelle adaptation animée est diffusée sur Wakanim.

Synopsis :

Tohru, mignonne et courageuse lycéenne, vivait sous une tente dans les bois. Recueillie pour ses talents en matière de travaux ménagers par la famille de Yuki Sôma, un de ses camarades de classe, Tohru vit maintenant entourée de garçons dans une grande maison. Mais ce qu'elle ignore, c'est que la famille Sôma est victime d'une malédiction secrête. Certains de ses membres se transforment, dans des circonstances particulières, en un des douzes animaux du zodiaque chinois ! Avec d'aussi étranges personnages, la nouvelle vie de Tohru va lui réserver de nombreuses surprises.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News