Une affiche et un trailer pour le second film live Tokyo Ghoul- Actus manga
actualité manga - news illustration

Drama Une affiche et un trailer pour le second film live Tokyo Ghoul


Jeudi, 11 April 2019 - Source :Twitter officiel

Deux ans après le premier long-métrage, le second film live Tokyo Ghoul sortira dans les cinémas japonais. A l'approche de sa projection, un nouveau visuel et un trailer ont été dévoilés.

A noter que le film prend maintenant le titre de Tokyo Ghoul S, il sortira dans les salles obscures nippones le 19 juillet. D'après le trailer, il adaptera l'arc de Shu Tsukiyama, aussi appelé "le Gourmet".


Pour rappel, le casting du précédent film sera entièrement repris, exception faite de Maika Yamamoto qui remplace Fumika Shimizu dans le rôle de Tôka. Pour rappel, un premier teaser avait été révélé lors de l'annonce de ce second film, en septembre dernier.


Le premier film, sorti le 29 juin 2017 au Japon et inédit en France, fut réalisé par Kentarô Hagiwara.

Si les films live sont inédits chez nous, le manga Tokyo Ghoul et sa suite, Tokyo Ghoul : Re, sont publiés aux éditions Glénat. Les adaptations animées, elles, sont proposées sur Wakanim et édités sur support physique par @Anime.


Synopsis :

À Tokyo, sévissent des goules, monstres cannibales se dissimulant parmi les humains pour mieux s’en nourrir. Étudiant timide, Ken Kaneki est plus intéressé par la jolie fille qui partage ses goûts pour la lecture que par ces affaires sordides, jusqu’au jour où il se fait attaquer par l’une de ces fameuses créatures. Mortellement blessé, il survit grâce à la greffe des organes de son agresseur… Remis de son opération, il réalise peu à peu qu’il est devenu incapable de se nourrir comme avant et commence à ressentir un appétit suspect envers ses congénères. C’est le début d’une descente aux enfers pour Kaneki, devenu malgré lui un hybride mi-humain, mi-goule.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News