Saburô Ishikawa et Takayuki Takashi de retour chez Black Box- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Saburô Ishikawa et Takayuki Takashi de retour chez Black Box

Mercredi, 10 Avril 2019 à 18h00 - Source :Black Box Editions

Saburô Ishikawa, auteur de Plus haut que le ciel, Les couleurs de Yuki, Fermé pour la journée ou encore Bunza l’insouciant, sera de retour chez Black Box avec deux one shot : L’avenir nous appartient ! et Mon instant d’éternité, dont le financement participatif est déjà lancé sur leur site.

Ce communiqué est également accompagné de l'annonce d'une nouvelle licence, celle de Grunden de Takayuki Takashi, un auteur déjà attendu chez l'éditeur avec 8-Man Infinity.
   
  
L’avenir nous appartient ! - (Ashita kakeru ) - 300 pages :



Présentation
Écrire sa vie n’a rien d’impossible. Porté par ses rêves d’enfance, Shunpei veut devenir scénariste. Pourtant, ni ses amis, ni sa famille ne s’attendaient à une telle résolution. Sorti du lycée, le voilà qui s’élance dans l’inconnu avec pour seule ambition celle de raconter la plus belle des histoires. L’avenir nous appartient ! est un manga drôle et positif qui relate une des facettes les plus lumineuses de l’être humain : cette aptitude à trouver de quoi s’épanouir malgré les incertitudes du quotidien. Saburô Ishikawa s’appuie ici sur le travail de Fuse Hiroichi, auteur à succès qui a longtemps travaillé au Japon pour le cinéma et la télévision.


Mon instant d’éternité
(Ore no shunkan) - 210 pages :


Présentation
Tarô a décidé de vouer sa vie à la photographie animalière. Son cœur se fige à la vue de ces gentils petits êtres. Mais son œil, comme son esprit, est loin d’être suffisamment affuté. Il accepte alors de relever un défi, celui de saisir la puissance et la beauté de la faune sauvage. Commence alors un véritable parcours initiatique à travers les territoires les plus authentiques du Japon. Du Nord au Sud, le voilà parti à la recherche de cet instant qui fera de lui un homme et un photographe accompli. Une mise en scène ensorcelante et des cadrages ciselés permettent une lecture de l’image qui sert magnifiquement les propos et la narration de Saburô Ishikawa.
  
  
Grunden :

Présentation
La jeune Hôko Rengeji se retrouve un jour nez à nez avec un parfait inconnu. Celui-lui se présente sous le nom de Myrhe et l’invite à le suivre dans le pays de Madernmolt, situé au-delà de toutes terres connues, dans un autre monde. Mais c’était sans compter sur de mystérieux opposants... Les murmures de la guerre grondent en coulisse, alors que tous deux prennent la direction de cet étrange pays. Espérant trouver des réponses à son passé, Hôko se lance dans un périple qui pourrait bien mettre sa vie en danger et la plonger au milieu d’un conflit aux enjeux considérables.

commentaires

bakagoku

De bakagoku [4548 Pts], le 10 Avril 2019 à 18h52

Excellente nouvelle pour le nouveau participatif de Saburô Ishikawa, la première collection m'ayant beaucoup plu, je prends direct !! Merci Black Box :)

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation