actualité manga - news illustration

Evènemen Les deux films récapitulatifs de Made in Abyss projetés au Grand Rex le mois prochain


Jeudi, 21 March 2019 - Source :Wakanim

Wakanim vient de dévoiler une nouvelle projection exceptionnelle, cette fois centrée sur l'anime Made in Abyss, adaptation du manga éponyme d'Akihito Tsukushi.

Ce n'est pas la série animée qui sera projetée, mais bien les deux films récapitulatifs, encore inédits en France. La projection aura lieu le dimanche 14 avril, à 17h. Les deux longs-métrages, "L'aube du voyage" et "Le crépuscule errant", seront diffusés à la suite, avec une entracte de 30 minutes.

La billetterie pour l'événement est d'ores et déjà en ligne sur le site du Grand Rex, les entrées étant proposées au tarif fixe de 15€. Les films seront projetés en version originale sous-titrée.


Pour rappel, la série animée fut initialement diffusée en 2017, chez nous sur Wakanim. Une suite sous forme d'un film intitulé Made in Abyss : Fukaki Tamashii no Reimei est en cours de production. Le manga original d'Akihito Tsukushi, lui, est publié chez nous aux éditions Ototo.


Synopsis :

À la surface de cette planète, un seul endroit demeure encore mystérieux et inexploré : un trou gigantesque surnommé « L'Abysse ». Dans cette crevasse sans fond dorment des trésors que l'humanité ne semble plus pouvoir reproduire. La fascination et l'émerveillement que représente L'Abysse poussent de nombreuses personnes à s'y aventurer.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News