Découvrez un extrait du manga Les Liens du sang- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Découvrez un extrait du manga Les Liens du sang


Vendredi, 08 March 2019 - Source :Rubrique extraits et Ki-oon

Après Les Fleurs du Mal, Shûzô Oshimi sera de retour aux éditions Ki-oon le 4 avril avec sa dernière série en date Les Liens du sang, et à un peu moins d'un mois de cette parution nous nous associons à l'éditeur pour vous faire découvrir les premières pages de l'oeuvre.
  
Dans ce nouveau manga, l'auteur démontrera encore toute son habileté à traiter des thèmes forts tels que la violence psychologique. on découvrira une relation mère-fils toxique sur laquelle pèse l’ombre de la mort...

Au Japon, la série est en cours de parution depuis 2017 dans le magazine Big Comic Superior des éditions Shôgakukan sous le titre Chi no Wadachi, et elle compte actuellement 5 volumes.
  
   
  
Synopsis :
  
Vue de l’extérieur, la famille du jeune Seiichi est des plus banales : un père salarié, une mère au foyer, une maison dans une ville de province… L’adolescent va à l’école, joue avec ses amis, est troublé quand il pose les yeux sur la jolie fille de la classe. Tout est normal… ou presque. Il ne s’en rend pas compte lui-même, mais sa mère le couve beaucoup trop. Seiko traite encore son fils comme un bébé et, avec un mari toujours absent, son monde est d’autant plus centré autour de Seiichi. Ce dernier est incapable de résister : il se laisse lentement emprisonner dans le cocon. Trop jeune, il ne décèle pas la folie cachée derrière l’amour maternel. Jusqu’à ce qu’il soit trop tard…
  




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Et un câlin pour maman, UN !

 

;)

Raneshi

De Raneshi, le 09 March 2019 à 18h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Malaisant à souhait, yay

Yacine

De Yacine [597], le 08 March 2019 à 16h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News