L'autrice Keiko Nagita en conférence sur le salon Livre Paris, ce mois-ci- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga L'autrice Keiko Nagita en conférence sur le salon Livre Paris, ce mois-ci


Mardi, 05 March 2019 - Source :Pika

Nous vous en parlions le mois dernier (lire notre news), Keiko Nagita, autrice des romans Candy et scénariste du manga, sera présente sur Livre Paris. En plus des séances de dédicaces, elle tiendra une conférence publique.

La rencontre se tiendra le dimanche 17 mars, de 13h à 14h, sur la scène Young Adult. La conférence sera animée par Mehdi Benrabah, directeur éditorial des éditions Pika.


A noter que les fans sont invités à choisir les questions qui seront posées lors de la conférence. Pour cela, il suffit de contacter les éditions Pika par mail, avant le 10 mars, à l'adresse mypika@pika.fr, et en indiquant dans l’objet du mail la mention [QUESTION KEIKO NAGITA].
Les lecteurs souhaitant poser une question devront indiquer un pseudonyme qui sera utilisé si la question est sélectionnée ainsi que la question en elle-même. Celle-ci ne devra pas dépasser 300 caractères, espaces compris, en raison du peu de temps dont Keiko Nagita dispose pour y répondre. La question devra être rédigée en français. Lors de la conférence, les questions envoyées par email seront tirées au sort et posées alternativement avec celles du public.

A noter que la conférence sera filmée et mise en ligne par les éditions Pika, pour ceux qui n'auraient pas la chance de se rendre sur place.


Pour rappel, les deux romans Candy à paraître chez Pika constituent une conclusion au manga et à la série animée, car ils développent des idées que l'autrice et scénariste n'avait pu traiter à l'époque. Le premier tome paraîtra le 13 mars, un peu avant la venue de l'autrice en France, tandis que le second volume est prévu pour juin.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News