50 nuances de gras - L'elfe qui aimait trop les frites chez Doki-Doki !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga 50 nuances de gras - L'elfe qui aimait trop les frites chez Doki-Doki !


Mardi, 26 Febuary 2019 à 14h15 - Source :Doki Doki

Une comédie hautement calorique rejoindra prochainement le catalogue des éditions Doki-Doki : 50 nuances de gras - L’elfe qui aimait trop les frites.
  
De son nom original Elf-san wa Yaserarenai, cette série signée Synecdoche est publiée depuis 2016 dans le magazine Comic Gum des éditions Wani Books, et compte à ce jour trois volumes au Japon.
  
Au programme selon l'éditeur: des créatures fantastiques en tout genre aux formes généreuses, des situations propices aux plus grands délires, et même des conseils santé pour prendre soin de son corps. Avec, en toile de fond, une leçon: on peut manger un peu lourd tout en prenant la vie avec légèreté, l'essentiel étant de se sentir bien dans sa peau, même si elle est un peu grasse, pourvu qu’on garde son sens de l'humour.

Sortie du 1er tome le 2 mai prochain en librairie au prix de 7€50.

50-nuances-de-gras-annonce.jpg  
  
Synopsis :

Naoe travaille dans un centre de massage et de bien-être, où il soulage les gens de leurs petits bobos. Mais le jour où il voit débarquer Erufuda, une étrange jeune femme un peu grassouillette, il comprend qu’il a affaire à un cas critique... Sa patiente n’est autre qu’une elfe, coincée dans notre monde à cause de son surpoids ! Ayant commis l’erreur de goûter à la nourriture terrestre, elle est, depuis, complètement accro aux frites ! Avec son sale caractère et sa totale mauvaise foi, l’elfe est loin d’être commode… Et Naoe va découvrir qu’elle n’est pas la seule créature fantastique à avoir besoin de son aide pour rester en pleine(s) forme(s) ! L’abondance de calories et le manque d’exercice, tout le monde connaît, et notre petit corps qui souffre aussi… Mais imaginez que des personnages issus de la fantasy soient confrontés à ces tracas quotidiens, cela devient tout de suite plus délirant : une elfe frito-dépendante, une louve-garou qui a tendance à l’empattement, une sirène aux bras flasques, ou encore une ogresse portée sur la bière !


  




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Le manga est génial ???? juste j'adore ????????

Eryn

De Eryn, le 20 August 2019 à 21h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai bien envie de ma laisser tenter ^^

Flop

De Flop [3304], le 10 March 2019 à 16h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dat titre ! Ceci dit, cette série à l'air bien sympa. ^^

Nekoshiraii

De Nekoshiraii [246], le 04 March 2019 à 00h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ok le titre est naze, j'ai failli passer mon chemin sans lire ça... mais ça a l'air super marrant! j'y jetterai un oeil en tout cas lol

Maevalinn

De Maevalinn [191], le 02 March 2019 à 21h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ça à bien l'air barré et en plus je suis gras moi aussi, bref tput ce qu'il me faut

Chipsteur

De Chipsteur [250], le 02 March 2019 à 20h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pff.. aha !! ^^

 

J'ai trop hâte qu'il subisse la rule34 puis plus tard un spinoff:

 

''50 nuances de crème - L'elfe qui aimait trop se faire beurrer la crêpe''

 

Ça promet tout çà ;)

Raneshi

De Raneshi, le 28 Febuary 2019 à 14h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pourquoi pas... Ca peut être sympa! A essayer !

peachgirll

De peachgirll [6216], le 27 Febuary 2019 à 13h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En gros, c'est Monster Musume en mode régime :)

Kagehime

De Kagehime [614], le 26 Febuary 2019 à 22h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il fallait mettre plutot 50 nuances de Graisse ;) 

Sinon l'auteur est un ancien dessinateur de hentai ?Haha

En tout cas ça promet

Helojob

De Helojob, le 26 Febuary 2019 à 18h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le titre est plutôt sympathique, en plus d'avoir déjà une certaine base même si c'est pas du tout le même registre. x)

Kamiville

De Kamiville [136], le 26 Febuary 2019 à 16h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bien trouvé.
phenix57

De phenix57 [52], le 26 Febuary 2019 à 16h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je propose que manga news organise un tournoi pour le titre de manga traduit en français le plus débile ! En ce moment on est gaté <3

hahamaisctropmarrantcetitre

De hahamaisctropmarrantcetitre, le 26 Febuary 2019 à 16h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La série me tente, mais ce titre pue carrément... M'enfin, je ne vais pas m'arrêter à un titre.

Blood

De Blood [2464], le 26 Febuary 2019 à 16h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce titre est génial et abominable à la fois. xD

Pauolo

De Pauolo, le 26 Febuary 2019 à 14h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Fallait trouver ce titre....

RASPUTIN

De RASPUTIN [201], le 26 Febuary 2019 à 14h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'arrive pas à dire si le titre est horrible ou absolument brillant… Ça a l'air particulier en tout cas. XD

Lyendith

De Lyendith, le 26 Febuary 2019 à 14h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce titre, sérieusement… ^^

Trit’

De Trit’, le 26 Febuary 2019 à 14h37