Taiichiro Miyazaki et CyberConnect2 vous parlerons de la création de jeux-vidéo à Japan Expo Sud- Actus manga
actualité manga - news illustration

Evènemen Taiichiro Miyazaki et CyberConnect2 vous parlerons de la création de jeux-vidéo à Japan Expo Sud


Mercredi, 20 Febuary 2019 - Source :Japan Expo Sud

Ce week-end, à Japan Expo Sud, le vice-président du studio de développement CyberConnect2 viendra rencontrer les visiteurs du salon pour parler en détails de la création de jeux-vidéo.

A travers une conférence qui se tiendra le 23 février de 14h à 14h45, Taiichiro Miiyazaki parlera des difficultés à créer un jeu apprécié dans le monde entier. Il devrait notamment aborder le cas de trois titres bien connus : la saga .hack, la série Naruto Ninja Storm, et le jeu Jojo's Bizarre Adventure : Eyes of Heaven.

taiichiro-miyazaki.jpg
Il devrait aussi aborder toutes les spécificités de la création. En effet, Taiichiro Miyazaki est responsable du personnel et des finances. Il supervise également la sélection des prestataires externes et les collaborations à l’échelle nationale et internationale. Enfin, il est en charge de l’organisation des équipes de développement.

naruto-ninja-storm-trilogy.jpg
A noter qu'en dehors de cette conférence, il sera aussi en dédicace le 23 février, de 11h15 à 12h15, puis de 16h15 à 17h15. Pour rappel, cette nouvelle édition de Japan Expo Sud se tiendra du 22 à 24 février, au Parc Chanot de Marseille.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News