Les manga Kamuya Ride et Bandit 7 arrivent au catalogue de Vega- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Les manga Kamuya Ride et Bandit 7 arrivent au catalogue de Vega

Mercredi, 20 Février 2019 à 18h00 - Source :Vega

Les éditions Vega nous dévoilent aujourd'hui l'arrivée de deux nouveaux mangas dans leur catalogue.
   
  
Tout d'abord, Bandit 7, un titre signé Masayumi, qui devrait s’inscrire dans la lignée de Gangsta. Il s’agit d’un manga d'action, mettant en scène des mafieux se livrant des combats sans merci, sous un trait dynamique et vif. L’histoire, qui était originellement prévue en un one shot, est finalement devenue une série pour donner plus d’amplitude aux scènes d’action. L'oeuvre est en cours de parution au Japon depuis 2017 dans le magazine Go Go Bunch des éditions Shinchôsha, et compte actuellement 2 volumes. Le tome 1 sortira en France le 13 juin, et le volume 2 le 11 juillet.


Synopsis :

Ils sont deux. Deux gangsters impitoyables et cyniques, les meilleurs dans leur partie. Et pourtant ils sont amis, enfin, jusqu’à ce qu’un contrat très particulier ne les mette en concurrence pour chasser une cible qui va s’avérer plus difficile à attraper. En effet, nul ne les avait prévenu que la cible avait des pouvoirs très spéciaux...
  
  
Ensuite Kamuya Ride, la nouvelle série de Masato Hisa (Area 51, Grateful Dead, Jabberwocky). Ici, l’auteur utilisera une fois de plus une base historique pour soutenir un propos aventure-action. Le manga fait ainsi référence à nombre d’éléments issus de la culture ancestrale Jomon. Lancée fin 2017 au Japon dans le magazine Comic Ran Twins des éditions Leedsha, cette série comporte actuellement un seul volume, paru dans son pays d'origine en octobre dernier. En France, il sortira le 11 juillet.


Synopsis :

Dans le Japon antique, période Kofun (250-538 av JC), Dogoo est un moine-guerrier errant qui chasse les démons qui infestent les campagnes. Pour ce faire, il dispose d’une magie étrange et puissante. Il cache en effet de petites figurines de glaise qui lui confèrent chacune un pouvoir spécial et une armure de combat redoutable. Lors d’un de ses combats, Dogoo va sauver et se prendre d’amitié pour une jeune fille qui deviendra sa disciple.
  

commentaires

nolhane

De nolhane [5327], le 21 Février 2019 à 10h34

Ouah les éditions Vega nous sortent des nouveautés de poids! 

Fan de l'auteur, je prendrai à coup sur Kamuya ride :)

Yuminekoi

De Yuminekoi [1771], le 21 Février 2019 à 09h41

Non je ne céderai pas à la nouveauté cette annnée, non.

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation