L'animateur et character-designer Takahiro Yoshimatsu invité à Made in Asia le mois prochain- Actus manga
actualité manga - news illustration

Evènemen L'animateur et character-designer Takahiro Yoshimatsu invité à Made in Asia le mois prochain


Mardi, 12 Febuary 2019 à 10h00 - Source :Made in Asia

Après une venue à Paris Manga en 2017, l'animateur et character-designer Takahiro Yoshimatsu se rendra en Belgique, au salon Made in Asia, en début de mois prochain !

takahiro-yoshimatsu-mia.jpg
Œuvrant dans l'animation depuis plus de 20 ans, Takahiro Yoshimatsu est passé par de nombreux projets. Parmi ses grands travaux récents, on note le character-design des séries animées Hunter X Hunter (2011), Overlord, Atom : The Beginning ou encore Karakuri Circus.
Dans les années 90 et 2000, il fut aussi de passage sur l'animation de Dragon Ball Z, Slayers et Rainbow. A cette époque, il signa aussi le design des personnages de la célèbre série Trigun, adaptation du manga de Yasuhiro Nightow.


Takahiro Yoshimatsu sera donc présent à Made in Asia, qui se tiendra à Bruxelles les 8, 9 et 10 mars, pour des séances de dédicace. Les horaires seront communiqués prochainement sur le site de l'événement.

Pour rappel, nous avons pu rencontrer l'artiste en 2017, lors de sa venue à Paris Manga. Vous pouvez lire ou relire notre interview à cette adresse.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News