actualité manga - news illustration

Evènemen L'animateur et character-designer Takahiro Yoshimatsu invité à Made in Asia le mois prochain


Mardi, 12 Février 2019 - Source :Made in Asia

Après une venue à Paris Manga en 2017, l'animateur et character-designer Takahiro Yoshimatsu se rendra en Belgique, au salon Made in Asia, en début de mois prochain !

takahiro-yoshimatsu-mia.jpg
Œuvrant dans l'animation depuis plus de 20 ans, Takahiro Yoshimatsu est passé par de nombreux projets. Parmi ses grands travaux récents, on note le character-design des séries animées Hunter X Hunter (2011), Overlord, Atom : The Beginning ou encore Karakuri Circus.
Dans les années 90 et 2000, il fut aussi de passage sur l'animation de Dragon Ball Z, Slayers et Rainbow. A cette époque, il signa aussi le design des personnages de la célèbre série Trigun, adaptation du manga de Yasuhiro Nightow.


Takahiro Yoshimatsu sera donc présent à Made in Asia, qui se tiendra à Bruxelles les 8, 9 et 10 mars, pour des séances de dédicace. Les horaires seront communiqués prochainement sur le site de l'événement.

Pour rappel, nous avons pu rencontrer l'artiste en 2017, lors de sa venue à Paris Manga. Vous pouvez lire ou relire notre interview à cette adresse.




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News