Too bad, I’m in love !, une nouvelle série de Taamo chez Pika- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Too bad, I’m in love !, une nouvelle série de Taamo chez Pika


Mardi, 05 Febuary 2019 - Source :Pika

Après La maison du soleil, on pourra bientôt découvrir une nouvelle série de Taamo chez Pika Edition: Too bad, I’m in love !.
  
Au programme selon l'éditeur, des personnages émouvants qui touchent les lecteurs dès les premières pages. Que ce soit la maladroite et malchanceuse Mahiru, Aoi qui semble cacher un terrible secret derrière son sourire ravageur, ou la glaciale Moriya on devrait trouver ici des personnages profonds aux vies pas si simples mais auxquelles chacun peut s’identifier dans les tracas du quotidien. Le tout dans une ambiance douce et chaleureuse, à l'instar de La maison du soleil.

Pré-publiée sous le titre Chikyu no Owariha Koi no Hajimari dans le magazine Dessert édité par Kodansha, cette oeuvre est finie en 5 tomes, et elle rejoindra la sous-collection Cherry Blush de Pika Shojo à partir du 3 avril.

  
  
Synopsis :
   
Mignonne et populaire, Mayo, la sœur jumelle de Mahiru Yanase, a tout pour elle ! Mahiru, quant à elle, a toujours été « l'autre Yanase », celle qu’on choisit presque par dépit. Pour couronner le tout, à chaque fois qu’il lui arrive quelque chose de bien, le destin se retourne contre elle et ses espoirs sont constamment déçus ! Alors, quand, à son entrée au lycée, Aoi Satomi, un mystérieux beau gosse, n’hésite pas à clamer haut et fort ses sentiments pour elle... Mahiru se dit que la fin du monde n’est pas loin !
  




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Ce titre m'intéresse plutôt bien!

peachgirll

De peachgirll [5941], le 05 Febuary 2019 à 23h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ben non on ne s'en cogne pas. parce qu'on est en droit de demander un minimum de qualité éditoriale. Coller un titre complètement crétin sur une couverture, c'est manquer autant des respect aux auteurs qu'aux lecteurs. On n'imagine pas One Piece s'appeler Too bad! I didn't found the treasure! ou Dragon Ball se nommer Le saïyen s'habille en orange.

Le shôjo n'est pas une sous-catégorie avec des sous-lecteurs qui ne méritent que des couvertures avec des titres absurdes. et les oeuvres elles-mêmes méritent mieux que ça. Nous avons une des langues les plus riches au monde, non il n'est pas impossible de réfléchir deux secondes pour trouver un meilleur titre, à défaut de pouvoir traduire mot à mot celui d'origine.

Cycylavachedellespace

De Cycylavachedellespace [759], le 05 Febuary 2019 à 23h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh un nouveau Taamo et une série terminée en 5 tome?! J'en suis ! 

J'ai découvert Taamo avec la maison du soleil, manga foncierement chaleureux et positif, j'en redemande!

akiko

De akiko [5092], le 05 Febuary 2019 à 19h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je n'en peux plus des noms de shojos en anglais, c'est insupportable. Pika a clairement choisi un marketing sans âme pour ses shojos.

Yacine

De Yacine [594], le 05 Febuary 2019 à 18h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

On s'en cogne un peu du titre, non ? Perso, il m'a suffi de lire le nom de Taamo pour avoir envie de découvrir cette série. J'ai adoré La maison du soleil.

Blood

De Blood [2329], le 05 Febuary 2019 à 17h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La série a l'air plus intéressante que ne le laisse supposer le mauvais choix de titre pour l'édition française...

Sérieusement, les éditeurs font-ils un brainstorming avant de coller des titres pareils sur des couvertures qui ne méritaient pas ce châtiment?

Cycylavachedellespace

De Cycylavachedellespace [759], le 05 Febuary 2019 à 13h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News