actualité manga - news illustration

Evènemen Shinichi Ishizuka, en dédicace à Paris la semaine prochaine

Vendredi, 25 Janvier 2019 à 15h00 - Source :Glénat Manga (via Twitter)

Après son passage au Festival International de la BD d'Angoulême, le mangaka Shinichi Ishizuka fera une halte à Paris, le temps d'une séance de dédicace.

Celle-ci se tiendra le mercredi 30 janvier, de 17h à 19h, à la librairie BDnet Nation. Il ne sera pas seul et sera accompagné par le saxophoniste David Sauzay qui donnera un concert, de quoi accompagner le mieux possible les dédicaces de l'auteur au titre jazzy qu'est Blue Giant.

kenichi-ishizuk-bdnet-nation.jpg
En cours chez nous aux éditions Glénat, le titre compte qind tomes chez nous. Il est terminé en dix volumes au Japon mais connait une suite : Blue Giant Supreme. Pour rappel, Shinichi Ishizuka est aussi l'auteur de Vertical, titre terminé en 18 tomes et aussi publié aux éditions Glénat chez nous.


Synopsis - Blue Giant :
Dai Miyamoto est en terminale. Il fait partie de l’équipe de basket, travaille à mi-temps dans une station service, et vit seul avec son père et sa petite sœur. Surtout, il s’est pris de passion pour le jazz depuis le collège. À tel point qu’il joue tous les jours sur les berges de la rivière, peu importe les conditions météo. Qu’il pleuve, qu’il vente ou que la canicule soit au rendez-vous, il joue. Il veut être un géant du jazz et reste persuadé qu’il peut y arriver. Seulement, pour cela, il va devoir se confronter à la réalité : entre les explications aux amis, les premières représentations chaotiques et les rencontres diverses, la détermination de Dai va être mise à rude épreuve...

commentaires

destroy

De destroy [253], le 28 Janvier 2019 à 13h39

Vertical était très très bien, Blue Giant est excellent et en progression constante.

Fred

De Fred [4207], le 25 Janvier 2019 à 23h36

Quelles conditions pour avoir une dédicace ? Que j aille pas sur Paris pour rien vu les frais que ça va me coûter si c'est pour rentrer bredouille je serai déçu. 

Alsau

De Alsau [35], le 25 Janvier 2019 à 17h53

Je vais le voir absolument, j'adore bluegiant
nolhane

De nolhane [5325], le 25 Janvier 2019 à 16h05

Ouaaah j'espère que du monde viendras le voir, il le mérite

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation