Kenshirô Sakamoto, l'auteur de Buster Keel, invité au Festival International de la BD d'Angoulême- Actus manga
actualité manga - news illustration

Evènemen Kenshirô Sakamoto, l'auteur de Buster Keel, invité au Festival International de la BD d'Angoulême


Mardi, 22 January 2019 à 10h00 - Source :Editions Kana

Bien que l'auteur n'ait plus d'actualité chez nous depuis 2014, année de sortie du dernier tome de Buster Keel ! aux éditions Kana, Kenshirô Sakamoto sera présent au Festival International de la BD d'Angoulême pour rencontrer ses lecteurs.

Le mangaka sera présent lors de deux séances de dédicace qui se tiendront les samedi 25 et dimanche 26 janvier, sur le stand Kana (K11) sur l'espace Manga City. La règle suivra celle du premier arrivé, premier servi, 25 places par séances étant disponibles seulement.


Les horaires de dédicace seront les suivants :

- Samedi 26 janvier, de 10h30 à 11h30
- Dimanche 27 janvier, de 10h30 à 12h

S'il poursuit sa carrière de mangaka au Japon, notamment avec le spin-off Fairy Tail : Happy no Daibôken, nous ne le connaissons en France que pour Buster Keel !, série en 12 tomes publiée aux éditions Kana.

Synopsis :

Dans un monde où les humains côtoient les monstres au quotidien, le jeune et impétueux Keel recherche Shiva, un puissant chasseur de monstres disparu depuis deux ans.
Insolent, bagarreur et désinvolte, Keel est loin d’être apprécié par ses condisciples. Il fait rapidement la rencontre de Lavie, une dompteuse de monstres qui dispose d’un avantage de taille: elle a été formée par Shiva, l’homme que Keel recherche désespérément...

En plus de ses qualités de dompteuse, Lavie est une véritable icône du Rock! Elle combat les monstres en jouant des morceaux qui amplifient les capacités de Mippy, son monstre de compagnie, et agissent de façon redoutable sur leurs ennemis.
En jouant un morceau qu’elle a appris auprès de Shiva, Lavie découvre une partie du secret de Keel : il est en réalité un dangereux monstre Dragon-Singe, enfermé dans un corps d’adolescent par Shiva.

Suite à une bataille face à un Boss-Lézard qui terrorise la ville, Keel est particulièrement ému par la complicité qui unie Lavie et Mippy. Les trois personnages décideront alors de faire équipe pour retrouver Shiva : ils formeront ensemble la « Buster Keel » !

Blue, un guerrier solitaire, rempli de secrets, les rejoint dans leurs péripéties. Ensemble, ils devront effectuer de nombreux combats avec des monstres, duels au cours desquels Keel se révélera être un adversaire particulièrement redoutable...




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News