Tsume dévoile sa première statuette de My Hero Academia- Actus manga
actualité manga - news illustration

Produits dérivés Tsume dévoile sa première statuette de My Hero Academia


Mardi, 22 January 2019 à 10h30 - Source :Tsume

Le fabricant Tsume a lancé hier soir les précommandes de sa toute première figurine de luxe HQS aux couleurs de My Hero Academia.
  
Nommée United States of Smash, celle-ci propose de retrouver All Might, le plus puissant des héros, face à All For One, le leader de l’Alliance des Super-Vilains, et de revivre le point d’orgue de leur duel. Concentrant les vestiges du One for All dans son bras droit, All Might décoche un terrible overhand à All for One, le frappant en pleine mâchoire.
  
  
 
Au programme, une mise en scène ultra dynamique et une peinture très colorée. Représenté sous sa véritable apparence, All Might, dont seul le bras droit bénéficie encore du mode "malabar", se tient sur une jambe et frappe de toutes ses forces un All For One renversé par ce coup mais encore suspendu en l’air. L’impact est accentué par les gerbes de vent au sol et autour du poing d’All Might. La sculpture se veut très détaillée, que ce soit au niveau de la combinaison d’alters de All for One, de son visage ou celui d'All Might.
  
  
  
La peinture reprend le style très coloré de l’anime et joue sur le contraste entre les deux ennemis mortels. Un soin tout particulier a été apporté à l’expression et au regard d’All Might pour rendre toute sa rage et sa détermination.
  
  
  
Elle est limitée à 1 600 pièces, est conçue en polyrésine, PU, PVC, ABS et aimants, est prévue pour le 2e semestre 2020, et est vendue 499€ avec possibilité de payer en plusieurs fois sur le site du fabricant.
  
  




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
Chipsteur

De Chipsteur [250], le 23 January 2019 à 13h44

Ok merci Bigben pour les informations. Perso j'y connais rien en figurine je n'en ai jamais acheté. Je comprend bien ce que tu veux dire, mais moi je parlais plus du justification du prix par rapport au coût de fabrication de distribution etc. J'ai l'impression que ça ne vaut pas 499 euros et qu'il se font une énorme marge en prenant les consomamteur pour des vache à lait, (encore une fois ce n'est qu'une impression pusique je m'y connais que dalle) si encore chaque figurine était fabriquée et peinte à la main par un artiste, je comprendrai. Bref je serai vraiment curieux d'avoir les coulisses de fabrication d'un tel objet.

Kyujugo

De Kyujugo [317], le 22 January 2019 à 21h32

Woah ! La figurine est excellente ! Certe le prix est elevé et ce n'est clairement que pour quelques élus mais ça vaut le coup !!! 

peachgirll

De peachgirll [6224], le 22 January 2019 à 17h37

Vraiment sympa!

Bigben

De Bigben [52], le 22 January 2019 à 17h04

le prix de 499 est justifié car la figurine a l'air d'une taille supérieur a celles qu'ils font d'habitude, elle représente une scène avec plusieurs persos ( les statuette de perso solo sont déjà a plus de 100€) Les matières utilisé sont de qualité supérieur a ce qui est utilisé habituellement, rajoute a ça le tirage limité a 1500 éxemplaire et tu vois que le prix est normal

 

Chipsteur

De Chipsteur [250], le 22 January 2019 à 14h06

499 euros ? Certes la figurine est magnifique mais elle est pas en or que je sache. Quelqu'un peut-il m'epliquer la justification d'un tel prix ?

cm17

De cm17, le 22 January 2019 à 13h20

Toujours aussi belles les HQS Tsumé !!! L'extrême qualité a un coût , c'est sûr, mais quel bonheur de voir cette statuette de nos héros, si expressive, si vivante...

Chapeau Tsumé !!!

Keitaros

De Keitaros, le 22 January 2019 à 12h10

Perso j'ai pas pu resister ! C'est précommandé :D

LeonSummers

De LeonSummers [183], le 22 January 2019 à 11h40

Wow c'est du lourd !

Meriadon

De Meriadon, le 22 January 2019 à 11h13

Tsume ou l'art de faire baver les petites bourses ! 

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News