Délitoon nous présente son nouveau webtoon : Goyose- Actus manga
actualité manga - news illustration

Webtoon Délitoon nous présente son nouveau webtoon : Goyose


Lundi, 21 January 2019 à 14h00 - Source :Delitoon

La plateforme Delitoon a acquis un nouveau webtoon de type boy's love signé par les mêmes auteurs que Paramour: Goyose.
  
Ici, le lecteur sera embarqué dans un récit où la séduction sera à l'honneur. Mais attention: cette dernière ne sera pas sans danger pour les protagonistes, car celui qui utilise l’autre n’est pas forcément celui qu’on croit.

Les 10 premiers chapitres ont été mis en ligne le 18 janvier, et la série (finie en 70 chapitres) se poursuivra au rythme d'un nouveau chapitre chaque vendredi sur le site de Delitoon. Les 2 premiers chapitres sont gratuits, afin de faire découvrir l'oeuvre.

Goyose-annonce.jpg   
  
Synopsis :
  
Quand Chong, rencontre un impressionnant caïd chinois, il va tout faire pour le revoir. Sans se douter un instant qu'il n'est rien d'autre que sa cible... Pourquoi un serveur sans importance est-il devenu l'obsession d'un puissant businessman ? Le jeune serveur va rapidement tomber dans le lit de Hurong. Alors forcément, pendant que son corps s'initie à toute cette nouvelle sensualité, son esprit a autre chose à faire que de monter la garde... Il devrait pourtant. Chong est très mignon mais de toute évidence, Hurong, le caïd du showbusiness, n'en a pas qu'après ses jolies fesses. Il se trame quelque chose de plus vaste. Un indice : ca implique d'autres types dans des grosses voitures blindées... Malheureusement, plutôt que de fuir, Chong en redemande, convaincu qu'il pourra utiliser cette relation à son profit ! Va-t-il totalement laisser tomber ses défenses pendant que le piège se referme tranquillement sur lui ? Des sentiments inattendus peuvent-ils changer le cours des choses ?
  




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News