actualité manga - news illustration

Manga Un mini-site et trailer pour Jagaaan


Lundi, 14 January 2019 - Source :Kazé Manga

Les éditions Kazé Manga ont mis en ligne un mini-site pour le manga Jagaaan, dont le premier volume sortira en France dans deux jours, le 16 janvier.
  
En cours de parution au Japon depuis 2017 dans le magazine Big Comic Spirits des éditions Shôgakukan, ce manga d'action apocalyptique compte actuellement 6 volumes. Le scénario est signé Muneyuki Kaneshiro (Jeux d'enfants, Billion Dogs), et les dessins nous permettront de découvrir Kensuke Nishida (I am a Hero in Nagasaki).
  
Le mini-site propose notamment de retrouver le chapitre 1 ainsi que la bande-annonce, et offre quelques détails sur l'histoire, l'univers, les personnages...
  
  
     
  
  
Synopsis :
  
Shintarô Jagasaki est un jeune flic de quartier qui jour après jour se fait humilier par de jeunes voyous et par ses collègues du commissariat. Son avenir semble tout tracé : fonder une famille avec sa copine et poursuivre sa vie insignifiante… Mais cette perspective lui donne la nausée et derrière son sourire de façade, se cachent de violentes pulsions meurtrières. Un jour, lors d’une mission de routine, il tombe face à face avec un mutant chaotique et ravageur ! C’est alors que la main droite de Shintarô se métamorphose… Face à la destruction et au désespoir, un héros au côté sombre vient de naître !
  





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News