Kim Jung Gi, à l'honneur lors d'un concert de dessins au Festival International de la Bande-Dessinée d'Angoulême- Actus manga
actualité manga - news illustration

Evènemen Kim Jung Gi, à l'honneur lors d'un concert de dessins au Festival International de la Bande-Dessinée d'Angoulême


Lundi, 14 January 2019 à 10h00 - Source :Théâtre d'Angoulême

Dans son envie de multiplier les expériences autours de la bande-dessinée, le Festival International de la Bande-Dessinée d'Angoulême organisera, au cours de sa nouvelle édition, un concert de dessin consacré à l'artiste Kim Jung Gi.

Au cours du concert intitulé Monstres d'Asie, l'artiste s'adonnera à la représentation de formidables créatures mythologiques d'Asie, sur fond de musique classique interprétée par l'Orchestre de Paris.

kim-jung-gi-concert-dessin.jpg
Trois représentations auront lieu : Le jeudi 24 janvier à 14h, le vendredi 25 janvier à 14h, et le samedi 26 janvier à 14h. Les concerts se tiendront au Théâtre d'Angoulême.
Les places seront disponibles à l'achat sur places, et sont déjà en réservation sur le site du festival. Le prix est fixé à 14€, mais une offre spéciale scolaire pour les représentations du jeudi et du vendredi sont aussi disponibles.

A noter qu'en France, nous connaissons Kim Jung Gi pour sa bande-dessinée Spy Games, scnéarisée par Jean-David Morvan, parue en 2014 aux éditions Glénat.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News