Les sorties manga et anime de la semaine- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Les sorties manga et anime de la semaine

Jeudi, 11 Octobre 2018 - Source :Planning

Voici un récapitulatif des séries lancées cette semaine, ainsi que des one-shot, des séries qui se terminent et des nouveautés en animation.

Vous pouvez également retrouver notre planning complet en suivant ce lien.
 
 

Nouvelles séries

 
Edens Zero / Pika
  

  
Rebecca, jeune B-Cubeuse en quête de millions de vues sur sa chaîne, et Happy, son chat bleu, débarquent sur l’île de Granbell, réputée pour son gigantesque parc d’attractions géré uniquement par des robots ! Ils rencontrent toutefois un humain, le seul de l’île : Shiki, un jeune garçon un brin sauvage qui rêve d’autres horizons. C’est alors que les employés mécaniques se montrent menaçants à l’égard des humains…
  
  
Goldfish / nobi nobi !
  

  
Morrey Gibbs est un pêcheur vivant dans un monde inondé et peuplé d’animaux mutants. Mais il a des choses plus importantes à gérer que de pêcher le plus gros des poissons : en effet, tout ce qu'il touche se transforme… en or ! Au début cela paraissait plutôt cool, mais au quotidien c’est loin d’être pratique… Et c'est avec Otta sa fidèle loutre et sa nouvelle amie Shelly, génie de l’invention, qu'il va se lancer à la quête d'un remède et d'un moyen pour réparer la tragédie qu'il a involontairement causée…
  
  
  

  
Dans une vie antérieure, Atsurô Nogi était un moine bouddhiste, et il avait juré de rester vierge toute sa vie. Mais est-il destiné aux mêmes choix tout au long de ses réincarnations ?! Quoi qu’il en soit, de nos jours, le voilà devenu mangaka. Et malgré son pucelage, il affirme pouvoir dessiner n’importe quelle scène de sexe ! Grâce à ses talents, bien qu’auteur débutant, il se retrouve en charge d’une nouvelle série au sein du prestigieux Weekly Shônen Gump ! C’est alors que Kanade, jeune femme à la très (très très) forte poitrine, devient son assistante. D’abord hypnotisé par les attributs de la demoiselle, il réalise très vite que pour pouvoir dessiner de voluptueux mamelons bien réalistes, il va devoir en palper avant... Tout cela par pur professionnalisme, bien évidemment ! il lui demande alors l’autorisation de la tripoter... comment réagira-t-elle ?
  
  
  

  
Vivre le véritable amour comme au cinéma, c'est le rêve de Sara Izumi, 16 ans !
Voilà pourquoi elle n’a pas encore trouvé chaussure à son pied, et ne s’intéresse nullement aux amourettes de ses camarades.
Elle tombe par hasard sur Tsubasa Kujo, un jeune homme séduisant qui a tout pour lui, au moment où celui-ci se sépare de sa petite amie. Sympathisant avec lui, elle s'émeut de son histoire et se dit
'' lui, c'est sûr, il sait ce qu'est le véritable amour ! ". Mais qui est-il vraiment !?!
 
 

One-shot

     
  
  
Monsieur Marcel est un vieux gardien de nuit, dont la famille travaille au Louvre depuis des générations. Un soir, il révèle à Cécile, une guide avec qui il a sympathisé, son secret qui le hante depuis plus de cinquante ans. Alors qu’il était enfant, sa sœur aînée, Arrietta, a mystérieusement disparu. Pour lui, même si cela semble impossible, elle s’en est allée dans un tableau du Louvre.
  
  
  
  
Paresseux et nonchalant, Haruka n’en a pas moins énormément de succès auprès des filles. Dans l’ombre, Satsuki, son amie d’enfance, veille sur lui depuis toujours. Mais leur relation pourrait bien prendre un tour inattendu suite à une crise… de somnambulisme ? Découvrez dans ce recueil de nouvelles, l’univers tendre et chaleureux de Kaori Hoshiya. Un univers habité par des personnages sains et généreux, qui ne manqueront pas de vous mettre de bonne humeur !
  
  
  
  
Kabi Nagata, 28 ans, souffre de dépression et de troubles alimentaires, vit encore chez ses parents, et n’a pas trouvé sa place dans la société. C’est après de nombreux échecs et petits boulots qu’elle réalise ce qu’elle souhaite vraiment faire : dessiner des mangas. Pour cela, elle doit également s’affranchir de son besoin de recevoir la bénédiction de ses parents. Mais en parallèle de ses débuts, elle se sent terriblement seule et réalise qu’elle n’a aucune expérience sexuelle. Elle désespère d’avoir quelqu’un ne serait-ce que pour la prendre dans ses bras. Elle décide alors, pour le bien de sa création artistique mais aussi pour elle-même, d’avoir recours à une prostituée afin de trouver ce “doux nectar” dont les autres semblent jouir en secret…
  
  
Tu rentres quand ? / nobi nobi !
  
  
Aujourd’hui, c’est l’anniversaire de papa ! En attendant qu’il rentre du travail, Noémie lui prépare son gâteau préféré avec sa maman. Elle cueille quelques fruits d’automne pour le décorer, puis patiente... patiente... Hélas, papa tarde à revenir à la maison ! Et l’estomac de Noémie commence à crier famine... Et si elle goûtait un petit morceau du gâteau, rien qu’un tout petit bout ?
  
  
Un voeu aux étoiles / nobi nobi !
  
  
À toutes les étoiles dans les cieux,Grandes ou petites, qui brillent de mille feux, J’offre ce voeu,Avant de fermer les yeux... » Lorsque Luna va se coucher, vient l’heure de faire des vœux pour toutes les étoiles dans les cieux... Des vœux pour s’évader, des vœux pour voyager, rien qu’elle, son imagination et sa maman.
  
     

Séries terminées

  
  

  
Sur le point de se marier, Nanako largue son fiancé après l’avoir surpris avec une autre fille. Elle se réfugie alors dans une église où le pasteur, au lieu de lui suggérer pardon et miséricorde, l’incite à se venger !
Elle décide alors de rejoindre son équipe à la crèche de l’église pour se remonter un peu le moral, mais la proximité avec ce religieux non conventionnel ne va pas être de tout repos !
  
  
Lovely Love Lie - 22 tomes / Soleil
  

  
Musicienne et fan du groupe Crude Play, Riko fait la connaissance involontaire d’Aki, le compositeur de son groupe préféré. Ce dernier vit de plus en plus mal sa position confidentielle au sein du groupe et sa vie sentimentale tumultueuse et secrète avec la chanteuse Mari.
Un concours de circonstance et un coup de foudre vont leurs permettre d’entrer dans un univers auquel ni l’un ni l’autre ne s’était préparé. Entre une lycéenne passionnée et un jeune homme meurtri, la rencontre offrira-t-elle la guérison ou une blessure fatale ?
  
  
Le Signe des Rêves - 2 tomes / Futuropolis
  

  
Gérant naïf et falot d’une petite manufacture d’objets en caoutchouc, M. Kamoda se voit placer sous séquestre pour fraude fiscale ;
excédée, sa femme le quitte, et il est victime d’une escroquerie
qui le laisse criblé de dettes... Alors qu’il erre sans but dans la ville avec sa fille Kasumi, à deux doigts de céder à des pulsions de désespoir, il va trouver sur sa route un étrange “signe des rêves”, qui l’amènera jusqu’à Paris pour l’aventure de sa vie, dans une série de manigances concentriques autour de la Dentellière, le chef-d’œuvre de Vermeer...
  
    

Animation

     
Boruto / Kana
  
  
L’intrépide Boruto Uzumaki a Naruto pour Papa. Sarada Uchiwa est dotée d’un potentiel extraordinaire : quoi de plus normal pour la fille de Sasuke et de Sakura ? Quant au flegmatique Mitsuki, qui a-t-il pour père ?
Tout trois vont devoir affronter les premières épreuves de l’adolescence. En l’absence de son père, accaparé par son rôle de chef, Boruto saura-t-il suivre le bon chemin ? Quel nouveau danger plane sur Konoha et le monde ninja ?
  




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Les chats du Louvre (couleur), Le signe des rêves et Solitude d'un autre genre pour moi!

nolhane

De nolhane [2838], le 13 Octobre 2018 à 00h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A moi Boruto ! Hiro Mashima bien sûr , ainsi que les deux Nobi Nobi pour les plus jeunes!

Je suis aussi intrigué par les chats du louvre !

De jolies sorties en tout cas!!!

cm17

De cm17, le 12 Octobre 2018 à 14h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tu rentres quand ? et Un voeu aux étoiles pour moi (enfin pour mes filles!). La collection enfants de nobi nobi est vraiment exceptionnelle et propose toujours des titres originaux et rafraîchissants.

Je suis dubitatif sur Goldfish... Un manga dessinée par une allemande, je ne peux pas m'empêcher de trouver ça saugrenu mais je suis peut-être old school...

Made in Heaven est bien racoleur...

Solitude d'un autre genre m'a été conseillée par ma libraire mais c'est un peu trop sombre pour moi.

Le Signe des rêves, j'attends le coffret qui doit sortir.

destroy

De destroy [98], le 12 Octobre 2018 à 11h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News