Edens Zero - Actualité manga

Edens Zero


Rated
Note de la rédaction
Note des lecteurs
18.1/20
Dès leur rencontre, un monde infini s’est offert à eux ! Les suivre, c’est se rendre dans n’importe quel endroit imaginable !

Synopsis

Shiki, jeune garçon un brin sauvage, a toujours vécu entouré de robots sur l'île de Granbell. Son rêve ? Partir à la découverte de contrées éloignées pour se faire des amis ! Il n’avait jamais vu d’humains jusqu’à sa rencontre avec Rebecca, une “B-Cubeuse” accompagnée de Happy, son chat bleu, venue sur son île afin de faire grimper le nombre de vues sur sa chaîne de vidéos.
Fuyant les robots de Granbell devenus menaçants à bord du vaisseau de la jeune fille, Shiki va découvrir un monde d’aventures au-delà des nuages ! Tantôt traqués par des corsaires de l’espace, tantôt sur les traces d’une entité cosmique, leur voyage ne fait que commencer…




Thèmes

Dernières news du manga


Voir les actualités du manga

Les images de Edens Zero


Voir toutes les images du manga

Manga en relation

Derniers commentaires

19/20

En continuant la série il y a des chaus au quelle on ne s'attendait pas.

Franchement bravo hiro machima le seul problème c'est les personnages il sont quasiment pareille que dans fairy tail c'est le défaut de hiro mashima fairy tail est énormément critiquer et en mal car c'est tout le temps pareille ou encore d'autre raison et edens zéro est donc moyen de se rattraper et sa marche pour ceux qui sont intéressés edens zéro va sortir en animé sur Netflix ????

Kourama

De Kourama, le 31 March 2021 à 20h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

14/20

En voyant les 1 et 2/20 je me dis que cela n'ont pas lu edens zero et ce qui on mit 20 et 18/20 son trop fan boy. bON Dans cette critique je vais comparer a FT Car beaucoup de 1 vois du FT dedans.

Au début du manga tu te dis que shiki= natsu et que rebecca= lucy mais au fil des chapitre tu vois qui ne se ressemble pas du tout en terme de caractere ou de physionomie mais que c'est le style du mangaka qui fait ça. Oui il a un second happy et erza mais c'est un chose que fait mashima dans toute ses oeuvre. Plue apparait dans rave et dans fairy tail et meme EZ mais avec moins d'importance dans chaque oeuvre et c'est le cas avec happy et erzie ou tu vois erzie tout les 100 chapitreset happy est plus utile dans EZ pour l'instant.

Dans EZ on voit que c'est casiment different de FT, La ou FT a un scénario se basant a faire des quetes et ensuite rire avec ses amis a la fin de cette quete. Ez est completement différent le scénario est basé sur la recherche de mother le pouvoir de l'amitié pour l'instant inexistant, les personnage ne font pas la fete a chaque fin d'arc mais plutot de la tristesse, du drama, des méchant qui prennent chere (exemple une batte de baseball en plein tete) et qui ne sont pas pardonner comme dans FT et enfin des personnage principal toturer par des singlé.

Apres oui il a du fan service mais moins dérangeant que dans FT et qui casse pas l'action( pour moi). Le point fort de cette oeuvre est que tu peux trouver certain personnage attachant comparer a d'autre ou tu as envie juste de le detesté et qu'il souffre pas comme FT ou tu pouvais rarement détesté un personnage.

Voila cette  critique a montré des différence entre EZ et FT. Si vous pouvez pas lire EZ car vous pensez trop que les perso ressemble a FT. Dites vous que peu etre lauteur du manga que vous lisez a déja utilisé ce design sur d'autre oeuvre sauf que ces oeuvres sont peu connu ou plutot vieux.

draht

De draht, le 22 Febuary 2021 à 00h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

20/20

moi je pense vraiment c,est un bon manga jé lu plusieur tome et c'est trop dar !!!

je mé 20

Kaneki2000

De Kaneki2000, le 17 Febuary 2021 à 16h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

19/20

En vrai si on oublie Fairy Tail un moment ce manga est très bien, il s'améliore encore et il atteint le niveau de Fairy Tail 100 years quest rapidement en tout cas moi je trouve ça cool j'achète tous les tomes mêmes si je ne sais pas combien il va en faire !

Mangashippuden

De Mangashippuden, le 17 Febuary 2021 à 16h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

14/20

Que pensez d'Edens Zero après avoir terminé les neufs premiers tomes de la série...

 

Une lecture sympathique qui se passe dans l'espace, on a un peu un cross over entre fairy tail et un space opéra pour faire court.

L'histoire tient la route et on rentre dans le vif du sujet dès le premier tome que l'on parcourt assez facilement car la lecture est agréable, les planches de dessisn le sont aussi...

on s'aperçoit néanmoins que Mashima se repose parfois sur ses lauriers, l'histoire pourrait être largement plus grandiose et nous faire découvrir de nouveaux personnages plutôt que de redesigner les persos de Fairy Tail en changeant leur nom...

On reste aussi malheureusement sur le thème très classique de Fairy Tail encore une fois, l'amitié est plus fort que tout donc je vais te battre grand méchant loup !

Pour ceux qui n'ont pas connu fairy tail je pense que c'est une très bonne série, pour les passionés de la première heure on retrouvera les classiques de Mashima et on déplorera le manque d'originalité...

 

Ezequiellesage

De Ezequiellesage [41], le 10 Febuary 2021 à 21h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?


Voir tous les commentaires

Volumes of the serie

Vol.1

Vol.2

Vol.3

Vol.4

Vol.5

Vol.6

Vol.7

Vol.8

Vol.9

Vol.10

Vol.11

Vol.12

Vol.13

Vol.14

Vol.15

Vol.16

Edition Collector

Vol.2

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News