Manga Tant qu'il est encore temps (je t'aimerai), nouveau manga de nobi nobi !
Les éditions nobi nobi ! viennent d'annoncer l'arrivée dans leur catalogue d'un nouveau shôjo: Tant qu'il est encore temps (je t'aimerai).
De son nom original Owaru Sekai de Kimi ni Koisuru, cette romance dramatique a été lancée en 2015 dans le magazine Ciao des éditions Shôgakukan, et elle compte actuellement 7 volumes au Japon. On y découvrira la mangaka Keiko Notoyama.
L'oeuvre a pour héroïne une jeune fille vivant dans un orphelinat, et atteinte d'une maladie incurable. À l’occasion de sa rentrée dans une nouvelle école, elle décide d’éclaircir un mystère qui la captive depuis plusieurs années… avec en toile de fond un triangle amoureux.
La série sera traduite par Fabien Dautriche. Le tome 1 paraîtra le 3 octobre, et le volume 2 le 28 novembre. Puis la série sera publiée au rythme d'un tome tous les deux mois.
Synopsis :
Lors du premier jour dans sa nouvelle école, la douce Misaki fait la rencontre de Reï, surnommé le “Roi Démon“, un élève qui règne aussi bien sur les enseignants que sur les collègiens. Alors qu’elle a rejoint cet établissement huppé pour trouver des informations sur la mystérieuse bague qu’elle possède depuis son enfance, Misaki se retrouve malgré elle confrontée à l'arrogance du jeune despote. Si Reï tombe petit à petit sous le charme de cette jeune fille qui lui tient tête, le cœur de Misaki penche plutôt pour Yôta, un camarade de classe, toujours prêt à lui venir en aide. Mais Misaki a un lourd secret : atteinte d'une maladie rare, le temps lui est compté...
De Kai972nonconnecte, le 19 Septembre 2018 à 20h27
Si elle meurt vraiment à la fin, chapeau ! Parce que d'habitude, ça s'arrange toujours.
A voir.