Les sorties manga de la semaine- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Les sorties manga de la semaine

Jeudi, 14 Juin 2018 - Source :Planning

Voici un récapitulatif des séries lancées cette semaine, ainsi que des one-shot. pas de fins de série cette semaine !

Vous pouvez également retrouver notre planning complet en suivant ce lien.
 
 

Nouvelles séries

 
Deep Scar / H2T
  
  
Sofia est une jeune femme candide qui aspire à plus d’indépendance. Elle emménage à Turin pour sa 1ère année universitaire loin de sa famille et de son petit ami Luca. Or, sa nouvelle colocataire, Véronica, mène une vie bien différente de la sienne: elle préfère les soirées bien arrosées en compagnie de beaux garçons, aux soirées tranquilles de la jeune étudiante!
Mais Luca redoute l’influence de Véronica et de son entourage sur Sofia, et en particulier la présence de l’énigmatique Lorenzo qui semble s’intéresser d’un peu trop près à sa petite amie…
  
  
  
  
Hinata Nakagawa, ses 16 ans révolus, va enfin rencontrer l’homme qui lui a été promis.
Selon les dires il est riche, gentil et à peine plus âgé qu’elle. Il est en fait plus jeune d’une année, a mauvais caractère et est plus petit qu’elle. Mais en apprenant à le connaître, elle découvre un garçon complexe et attachant. Pour autant leurs noces ne seront pas aussi paisibles que prévu.
  
  
Make me up! / Pika Edition
  
  
Derrière son rejet exagéré de l’autre, Kobayakawa est un jeune lycéen qui se soucie plus d’autrui qu’il ne veut bien le montrer. Il nous en apporte la preuve en tendant la main (un peu contre son gré tout de même !) à une Hoshino démunie. On espère que celle-ci, véritable tornade de bonne humeur et de spontanéité, et d’autres filles de sa classe réussiront à faire voler en éclats la carapace de Kobayakawa, l’asocial !
  
  
Malédiction finale / Komikku éditions
  
  
Au retour d’un voyage de fin d’études, sept étudiants perdent le contrôle de leur véhicule et percutent quelque chose sur la route. Ils découvrent avec horreur une étrange bête dotée d’un corps de vache et d’une tête humaine ! Effrayés, ils tuent l’animal et s’enfuient. Mais ce dernier revient les hanter dans leurs rêves et leur révèle une terrifiante prophétie : il ne leur reste plus que sept jours à vivre ! Pour échapper à ce compte à rebours macabre, ils vont devoir percer le mystère de cette créature surnaturelle !
  
  
  
  
Kirito est invité à tester le « Soul Translator », une machine de réalité virtuelle nouvelle génération permettant d’implanter des informations directement dans l’« âme » de son utilisateur.
C’est alors qu’il se retrouve livré à lui-même dans un mystérieux univers appelé l’Underworld. Incapable de rejoindre le monde réel, il rencontre un jeune habitant du village de Rulid. En partant à l’aventure, ce duo se lance dans une périlleuse quête aux enjeux bien plus importants qu’ils ne pouvaient l’imaginer.
Quels secrets cache l’Underworld ? Et que se trame-t-il donc dans la réalité ?
La plus grande épopée de l’Épéiste noir n’en est qu’à son commencement.
  
  
The Isolator / Ototo Manga
  
  
Août 2019. Pour la première fois, l’humanité entre en contact avec des entités organiques extraterrestres. Ces orbes, appelés Third Eyes, confèrent des pouvoirs que la science ne peut expliquer à ceux qui les touchent.
Se déplacer plus vite que le son. Avoir des dents capables de tout transpercer. Minoru Utsugi, un garçon de 17 ans, a aussi obtenu une capacité. Conformément à son seul désir, il a reçu le pouvoir de la solitude absolue.
  
  
Too close to me! / Soleil Manga
  
  
Haruka Tachibana adore Setoka, sa sœur adoptive. Depuis tout petit, il a toujours cherché à la protéger. Mais avec l’adolescence, ses sentiments ont changé. La jeune fille refuse de franchir cet interdit et tente de lui résister. Mais elle constate assez vite que sa naïveté fait d’elle une proie facile pour ses camarades masculins et avoir un grand frère protecteur s’avère des plus utile !
  
    

One-shot

     
Zero / Pika Edition
  
  
Boxeur professionnel d’un âge avancé, Miyabi Goshima est l’indétrônable champion du monde des poids moyens. Rendu apathique par l’absence d’adversaires à sa hauteur, il défend son titre en enchaînant les victoires sans enthousiasme. C’est alors qu’arrive Travis Bal, un jeune boxeur mexicain dont la réputation prometteuse réveille la rage de vaincre de Goshima. Que reste-t-il à espérer lorsque l’on n’a plus rien à prouver ?




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Zero pour moi! Quel bonheur de voir du Tayou Matsumoto arriver chez nous! :D

nolhane

De nolhane [2839], le 15 Juin 2018 à 02h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très intéressant Zero et vivement Hanaotoko prévu pour septembre 2018. 

Oline59

De Oline59, le 14 Juin 2018 à 16h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News