Bungô Stray Dogs, Mamoru Hosoda, Sword Art Online, Radiant... L'animation japonaise à l'honneur à Japan Expo !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Evènemen Bungô Stray Dogs, Mamoru Hosoda, Sword Art Online, Radiant... L'animation japonaise à l'honneur à Japan Expo !


Jeudi, 31 May 2018 à 12h23 - Source :Japan Expo

Ce matin s'est tenue la conférence de presse de Japan Expo, l'occasion de dévoiler de nouveaux invités liés à l'animation japonaise...

Le space-opéra, genre important de l'animation japonaise, sera à l'honneur lors de ce dix-neuvième impact.
Afin de célébrer la venue de Buichi Terasawa, invités d'honneur manga de cette année, le film d'animation Cobra sera projeté en version remasterisée.


Japan Expo annonce plus de 40 heures de projection d'animation japonaise. A ce propos, la diffusion en avant-première française du film Bungô Stray Dogs - Dead Apple, tiré du manga de Kafka Asagiri et Harukawa35, se fera en présence de la productrice, Mari Suzuki, et du character-designer Nobuhiro Arai.


Véritable phénomène de ces dernières années, la licence Sword Art Online aura de nouveau droit à une conférence dédiée. Ce sera l'occasion de dévoiler en avant-première quelques images de la troisième saison de l'anime, Sword Art Online - Alicization, en compagnie du character-designer Shingo Adachi, du réalisateur Manabu Ono et du producteur Masami Niwa.


Du côté des expositions, le réalisateur Mamoru Hosoda et le studio Chizu seront honorés par un rassemblement de nombreuses illustrations autour des projets du maître de l'animation : Summer Wars, Les Enfants Loups, et Mirai ma petit-soeur.


Première dans le monde de la création française, l'anime Radiant aura aussi son focus puisque les premières images de l'adaptation seront dévoilées en compagnie de Tony Valente, l'auteur du manga original publié chez Ankama.







Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Que du bon en ce qui concerne l'animation pour cette édition! Mirai... promet d'être ,comme tous les Hosoda, exceptionnel. L'arc Alicization de SAO met l'eau à la bouche. Et que dire de Radiant en animé sinon : Inespéré ! Et tout le reste. Plus que hâte de voir tout cela. vive la Japan expo !!!

cm17

De cm17, le 01 June 2018 à 15h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hâte de voir les premières images de l'anime de Radiant! J'en reviens toujours pas que cette série française ait droit à son adaptation. ^^

Yughan

De Yughan [152], le 31 May 2018 à 15h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News