Aperçu du manga No Control! chez Delcourt/Tonkam- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Aperçu du manga No Control! chez Delcourt/Tonkam


Vendredi, 25 May 2018 à 09h00 - Source :Delcourt/Tonkam

Les éditions Delcourt/Tonkam ont mis en ligne les premières pages du manga No Control!, dont le premier tome est sorti la semaine dernière.
  
Ce titre a été scénarisé par Lynn Okamoto auteur devenu populaire grâce au succès de ses deux précédentes séries, Elfen Lied et Brynhildr in the Darkness.
  
Cette série était à l’origine un one-shot intitulé Kimi ha Midara na Boku no Joô, faisant 44 pages et commandé en 2013 par les éditions Shûeisha pour le magazine Weekly Young Jump. Son succès lui a valu de se voir adapté en une mini-série de deux volumes reliés quelque temps plus tard sous le crayon de Mengo Yokoyari.

Attention, l'extrait, partiellement érotique, est à réserver à un public averti !
  
  
   
Synopsis par l'éditeur :
  
Enfants, malgré leurs différences sociales, Subaru et Saito étaient inséparables. Après le départ de Subaru en internat huppé, Saito, a dû travailler pour obtenir une bourse. Six ans plus tard, elle le snobe. À la fin de son premier jour, Saito, déprimé, fait un vœu au dieu de la contrepartie. Dès lors, son placard va donner directement dans la chambre de Subaru, mais le prix à payer sera très élevé...
  






Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
Nidhogg1982

De Nidhogg1982, le 01 December 2020 à 14h22

Jamais compris (enfin si c'est pour le fric) pourquoi les éditeurs publient des nouvelles séries (souvent nulles) au lieu de terminer celles qui sont déjà en court de parution... Brynhildr in the darkness est pas le manga de l'année, mais c'est surement 100x mieux qu'un one shot ecchi/erotique.

konepon

De konepon [15], le 26 May 2018 à 23h18

Super le résumé mais quand il arrive à la fin de son premier jour de quoi?!?
Kamiville

De Kamiville [136], le 25 May 2018 à 17h00

Avec un manga en 2 tomes, on pourra au moins être certain que Delcourt/Tonkam arrivera à publier l'intégralité du titre sans problèmes de rythme de parution que connaît un certain Brynhildr in the Darkness du même auteur...

Meriadon

De Meriadon, le 25 May 2018 à 10h53

Comment l'auteur d'Elfen Lied peut pondre de telles bouses entre ça et Parallel Paradise...

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News