- Titre VO : 君は淫らな僕の女王
- Titre traduit : Kimi ha Midara na Boku no Jooh
- Dessin: Mengo YOKOYARI
- Scénario : Lynn OKAMOTO
- Traducteur: Anne-Sophie THEVENON
- Editeur VF : Delcourt / Tonkam
- Collection: Borderline
- Type: Seinen
- Genre: Comedie, Erotique
- Editeur VO: Shûeisha
- Prépublication: Young Jump
- Illustration: n&b
- Origine: Japon - 2012
Public Averti
Une histoire d’amour impossible entre deux amis d’enfance tout d’abord séparés par leur différence sociale puis rapprochés par un stupide voeu fait au dieu de la contrepartie.
Résumé
Enfant, malgré leurs différences sociales, Subaru et Saito étaient inséparables. Après le départ de Subaru en internat huppé, Saito, a dû travailler pour obtenir une bourse. Six ans plus tard, elle le snobe. À la fin de son premier jour, Saito, déprimé, fait un vœu au dieu de la contrepartie. Dès lors, son placard va donner directement dans la chambre de Subaru, mais le prix à payer sera très élevé...
Video youtube
Thèmes
Les points forts de la série:
No Control est un manga de Lynn Okamoto qui est devenue populaire grâce au succès de ces deux premières séries, Elfen Lied et Brynhildr in the Darkness (qui sera adapté en série télé animée au Japon en avril). Brynhildr in the Darkness est l’un des titres phares du magazine Young Jump. No Control était à l’origine une commande d’un one-shot de 44 pages pour le magazine Weekly Young Jump. Son succès lui a valu de connaître plus d’épisodes, assez pour constituer deux volumes reliés.