Une nouvelle édition pour les films de Berserk chez Dybex- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Une nouvelle édition pour les films de Berserk chez Dybex


Vendredi, 18 May 2018 - Source :Dybex / Anime-Store

Le 6 juillet, la trilogie de films d'animation Berserk, adaptant l'Âge d'Or du manga culte de Kentarô Miura, sera à nouveau réunie chez Dybex dans une nouvelle édition combo Blu-ray/DVD.



Vendue au prix public de 59,95€, celle-ci réunira donc les trois films en vf et vostf sur les deux supports en 5.1DTS et DTSHD, et contiendra en suppléments également deux livrets exclusifs: l'un avec les pamphlets officiels de la sortie salle japonaise et un artbook de 130 pages avec les dessins préparatoires.

Pour plus d'informations sur Berserk, vous pouvez également découvrir notre dossier analytique sur la première grande partie du manga, mis en ligne il y a quelques jours !



Synopsis :

Midland: un royaume pris, depuis un siècle, dans l’étau d’une guerre sans merci. Sur les champs de bataille, Guts, un jeune mercenaire, lutte pour survivre au quotidien. Malgré son jeune âge, il se bat avec la rage d’un chien fou, déploie une effroyable dextérité et traîne derrière lui une épée au gabarit impressionnant.
Alors qu’il sort d’une énième bataille, il est pris à parti par une bande de mercenaires qui s’imaginent pouvoir le détrousser. Le choc est rude, et leur chef est obligé d’intervenir pour éviter que ses lieutenants ne se fassent massacrer en quelques instants.
Après ce combat singulier, Guts se retrouve embrigadé et découvre qu’il a affaire à la Troupe des Faucons, des mercenaires aguerris dirigés par Griffith, un jeune homme charismatique et mystérieux, qui semble promis à une ascension fulgurante…   





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Mouais, personnellement je trouve toujours que Dybex fait du bon boulot comparé aux concurrents qui nous pondent une saison d'un animé à 50 balles...

kowazoe

De kowazoe [933], le 18 May 2018 à 22h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ça ne va peut-être pas plaire à certains, mais pour moi Dybex est mort depuis quelques années. Ils n'acquièrent plus de nouvelles licences, se contentant de ressortir celles qu'ils ont déjà ... C'est le deuxième coffret complet des films de leur catalogue, sachant que chaque film avait déjà eu droit à plusieurs versions.

C'est très triste, d'autant que c'était un bon éditeur. Mais bon, j'ai perdu espoir de les voir rebondir depuis un bon moment maintenant :(

YusukeUchiwa

De YusukeUchiwa [1345], le 18 May 2018 à 17h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News