La fin du manga Fairy Tail adaptée en anime, et le nouveau manga de Hiro Mashima daté- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd La fin du manga Fairy Tail adaptée en anime, et le nouveau manga de Hiro Mashima daté


Jeudi, 05 Avril 2018 - Source :Hiro Mashima (Twitter)

Déjà annoncée en juillet dernier, la production d'une nouvelle saison animée Fairy Tail se précise. Aussi Hiro Mashima a confirmé la diffusion prochaine de l'adaptation animée de la fin de son manga.

Pour l'heure, pas plus d'information si ce n'est que la diffusion de ce chapitre final de l'anime débutera au mois d'octobre.



A cette occasion, Hiro Mashima a aussi annoncé le démarrage prochain de sa nouvelle série. Les informations entourant ce nouveau projet restent inconnues, mais le titre débutera le 27 juin dans le Shônen Magazine des éditions Kôdansha.

Jusque là, l'anime Fairy Tail a connu deux séries. La première compte 175 épisodes et fut diffusée entre 2009 et 2013. La seconde totalise 102 épisodes et fut diffusée entre 2014 et 2016.
En France, c'est Kana Home Vidéo qui édite l'anime dans sa globalité.


Synopsis global :


Lucy est une jeune fille qui ne rêve que d’une chose : devenir membre de Fairy Tail, une des guildes de magie les plus fameuses du pays de Fiore, célèbre pour ses coups d’éclat... et les nombreux dégâts qu’elle cause. Adepte de la magie stellaire, Lucy se sert de clés spéciales pour ouvrir des passages vers le monde des esprits, et invoquer différentes créatures qui peuvent lui venir en aide. Mais attention : ce ne sont pas de simples serviteurs, et il convient de ne pas les mander à tout propos sous peine de devoir subir leur colère... Obsédée par son désir d’entrer dans la guilde, Lucy se laisse séduire par Salamander, un personnage charmeur qui l’invite à venir sur son bateau, et l’assure faire partie de Fairy Tail. Une occasion inespérée pour la jeune fille, qui accepte... et tombe dans un piège.

Le Salamander en question n’est en réalité qu’un escroc du nom de Bora qui enlève des femmes pour en faire des esclaves. Retenue prisonnière, Lucy voit ses rêves d’avenir se transformer en cauchemar, et pleure des larmes de dépit autant que de rage tandis que Bora s’apprête à la marquer au fer rouge. C’est le moment que choisit Natsu – un jeune garçon gourmand et un peu distrait que Lucy avait croisé plus tôt – pour intervenir. Face à ses agresseurs, il se montrera flamboyant en maîtrisant parfaitement l’élément feu, qu’il sera même capable... d’avaler ! Car le véritable Salamander, qu’on se le dise, c’est un dragon, et personne d’autre.




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Trop hâte de voir la fin de l'animé de fairy tail! Très émouvant aussi d'assister au terminus d'une série qui restera considérale en France et ailleurs! Vivement des nouvelles du nouveau manga de hiro Mashima!

cm17

De cm17, le 07 Avril 2018 à 11h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News