actualité manga - news illustration

Dvd L'anime Tokyo Ghoul:re acquis par Wakanim, J-One et @Anime

Jeudi, 29 Mars 2018 à 15h00 - Source :Wakanim / @Anime

Sans grande surprise, Tokyo Ghoul:re, l'adaptation animée du manga éponyme de Sui Ishida, sera diffusée en simulcast au printemps sur la plateforme Wakanim, mais ausis sur la chaîne J-One, avant d'arriver quelque temps plus tard sur support physique chez l'éditeur @Anime.

Cette suite directe de Tokyo Ghoul renverse le récit avec de nouveaux personnages et nous fait cette fois découvrir l’univers de la série du point de vue des policiers chasseurs de goules.

La série démarrera sur Wakanim le 4 avril. Elle sera diffusée via l'abonnement à 5€/mois ou en téléchargement définitif à 1€/épisode. Sur J-One, elle arrivera à partir du 11 avril et sera diffusée tous les mercredis à 22h35.



Synopsis :

Elles se fondent dans la foule pour mieux se nourrir de la chair humaine. Elles ressemblent aux humains, mais leur apparence est trompeuse … Elles sont appelées « goules ». Le CCG, une organisation gouvernementale chargée d’étudier et d’éradiquer les goules, met sur pied une nouvelle unité exclusivement composée de sujets expérimentaux. Leur nom : Les Quinx. Mené par l’inspecteur Haise Sasaki, ce groupe atypique se voit confier une mission tout aussi singulière, Quel sort les attend dans les profondeurs de la capitale japonaise ?
  



commentaires

Patrac Leila

De Patrac Leila, le 30 Mars 2018 à 19h32

On l'attendai tous avec impatience. Cependant je me demande s'ils vont mettre Re sur netNetf...

cm17

De cm17, le 30 Mars 2018 à 12h23

Je suis perso très satisfait de la diffusion sur J-ONE,cette chaine spécialiste de la culture Japonaise ( et asiatique...) sous ces différents aspects! et puis, sur super grand écran, cela a quand même plus de gueule!

wak

De wak [248 Pts], le 29 Mars 2018 à 19h42

J’ai vu la saison 1 et 2 j’espère que la saison 3 va être bien j’ai été un peu déçu du deuxième saison

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation