Une couverture réversible pour le premier tome de Fruits Basket Another- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Une couverture réversible pour le premier tome de Fruits Basket Another


Lundi, 05 Febuary 2018 à 09h00 - Source :Delcourt/Tonkam

Attendu en librairie le 14 février chez Delcourt/Tonkam, le tome 1 du manga Fruits Basket Another aura droit à une jaquette réversible !

Le recto proposera donc la jaquette classique, tandis que le verso permettra de retrouver une illustration affichant les principaux personnages.

Pour rappel, Fruits Basket Another se déroulera au lycée Unabara (qui fut l'un des lieux majeurs de Fruits Basket) et mettra en scène une jeune fille prénommée Sawa. La série est prévue pour se terminer au tome 3.




Synopsis :

Sawa Mitoma manque de confiance en elle. Alors qu’un professeur la réprime pour son retard, un charmant jeune homme vient à son secours. C’est Mutsuki Soma, le vice-président du conseil des élèves ! Il va immédiatement repérer la fragilité de Sawa et lui tendre un piège en la faisant entrer au conseil des élèves. Fini l’anonymat, le repli sur soi, elle est obligée de se révéler!







Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Je viens juste de découvrir ça, car je viens de recevoir le tome 2 xD J'ai été choquée, ducoup j'ai vérifié si c'était ça dans le fruit basket normal (j'ai les 12 édition delcourt) et non :c Ducoup gros problème: Je sais pas quelle couverture mettreeee ):

UneOtaku

De UneOtaku, le 22 December 2018 à 11h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sympa la jaquette !

Kyujugo

De Kyujugo [317], le 02 March 2018 à 07h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je préfère le verso de la jaquette ! :3

Pandora

De Pandora [2383], le 12 Febuary 2018 à 13h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'adore les jaquettes réversibles, en plus elles sont plutôt jolies !  

ACKERWOMAN

De ACKERWOMAN [1536], le 06 Febuary 2018 à 10h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pourquoi pas. J’avais lue le premier chapitre et je n’avais pas accroché donc à voir si j’ai le coup de cœur en le feuilletant. La jaquette réversible est sympa en tout cas !
JoyWinch

De JoyWinch [95], le 05 Febuary 2018 à 17h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Olalala vite vite vite :D 

Retour aux sources!

akiko

De akiko [5400], le 05 Febuary 2018 à 15h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Elle est plus jolie celle du verso :) oui espérons que ça ira avec les autres tomes. Sinon elle a l'air un peu fragile la jaquette :s

Cinnamon

De Cinnamon [465], le 05 Febuary 2018 à 13h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je kiffe trop!!!!!!!

la fadadesmangas ^0^

De la fadadesmangas ^0^, le 05 Febuary 2018 à 12h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le verso est plutôt classe ! Bon, je ne sais pas si les couleurs suivront avec les jaquettes des tomes 2 et 3 (à moins qu'elles ne soient également réversibles), mais peu importe, j'aime beaucoup !

Mitsuko62

De Mitsuko62 [2030], le 05 Febuary 2018 à 09h58