La série animée Piano Forest se précise- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd La série animée Piano Forest se précise

Jeudi, 01 Février 2018 - Source :Site officiel

Annoncée à l'automne dernier, la série animée tirée du manga de Makoto Isshiki nous livre aujourd'hui davantage d'informations ainsi qu'un premier visuel.

La série sera produite au sein du studio Gainax Fukushima, branche du studio créée en 2015 et basée dans la région du même nom. Elle sera réalisée par Gaku Nakatani sur le scénario d'Aki Itami et Mika Abe. Sumie Kinoshita aura en charge le character-design et la direction de l'animation.
La diffusion, elle, est programmée pour le mois d'avril sur la chaîne NHK. De plus, le générique de fin s'intitulera Kaeru Basho ga Aru to Iu Koto et sera interprété par la seiyuu et chanteuse Aoi Yûki.



A noter que le casting vocal s'est partiellement dévoilé et sera le suivant :

Kai Ichinose : Soma Saito
Sôsuke Ajino : Junichi Suwabe
Shûhei Amamiya : Natsuki Hanae

Il s'agira de la seconde adaptation du manga Piano Forest (Piano no Mori au Japon), la première étant un film d'animation produit par Madhouse en 2007 et disponible chez nous en DVD et Blu-ray via Kazé.

Le manga original Piano no Mori de Makoto Isshiki fut publié entre 2005 et 2015 dans le magazine Morning des éditions Kôdansha, il est terminé en 26 tomes.


Synopsis :

Shuhei Amamiya est un jeune garçon destiné à un brillant avenir de pianiste professionnel. Au début de l'été, sa famille emménage dans une ville de province. Ses nouveaux camarades de classe lui racontent alors une bien étrange histoire. Il existerait un piano magique caché au fond d'une forêt ; bien que cassé depuis de nombreuses années, plusieurs personnes affirment avoir entendu une mélodie envoûtantes des profondeurs de la forêt. Seul Kai, un jeune garçon intrépide, affirme que la musique du piano est réelle et pour le prouver, il demande à Shuei de le suivre pour le vérifier sur place. Malgré l'entêtement de Shuei, le piano n'émet aucun son. En revanche, la magie opère lorsque Kai se met à jouer. Shuei comprend alors que son ami est un véritable génie capable d'interpréter une musique quasi divine alors qu'il n'a jamais pris une leçon de piano. Bien qu'opposés, les deux garçons deviennent vite inséparables, jusqu'au jour ou ils deviennent rivaux lors d'un concours national de piano auquel ils participent tous deux...




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Génial une suite ! J'ai hate qu'il sorte ! En esperant que le manga sera un jour publier en france  !

Gaihe

De Gaihe [352], le 05 Mars 2018 à 23h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh oui j’ai hate aussi! Le film etait genial alors je pense que l’anime le sera tout autant!J’espere qu’on verra ce que deviendra Shuei et Kai plus grand!
Armin

De Armin [0], le 01 Février 2018 à 12h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J’espère que le Manga sera publié un jour en France ! Quand à la série, j’adore le visuel et j’espère que cela sera une suite du film, étant donné que j’aurais bien connu connaître le destin de Kai !
JoyWinch

De JoyWinch [55], le 01 Février 2018 à 12h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News