Un coffret starter pour le manga Riku-do - La rage aux poings- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Un coffret starter pour le manga Riku-do - La rage aux poings


Jeudi, 01 Febuary 2018 - Source :Kazé Manga

Lancée en France par Kazé Manga l'année dernière, la série Riku-do - La rage aux poings va avoir droit ce mois-ci à un starter pack chez l'éditeur.

Prévu le 21 février, ce petit coffret regroupera les trois premiers volumes du manga pour le prix de deux, soit 15,98€. Si vous souhaitez essayer l'oeuvre de Toshimitsu Matsubara, ça pourrait donc être le bon moment !



Synopsis de la série :

Riku Azami est un jeune garçon dont la vie est placée sous le signe de la tragédie. Son père avec qui il vivait vient de se pendre et le jeune homme en profite pour lui rendre tous les coups que son géniteur lui avait donnés. Il demande alors à sa mère de vivre avec elle, mais ce qu’il ignore c’est qu’elle vit avec un dealer violent et sadique. Voyant sa mère maltraitée, il essaie de s’interposer et lui envoie un direct du droit comme Kyozuke lui a appris. Il saisit ensuite un cendrier et tue son assaillant. Riku demande à Kyozukede de lui enseigner la boxe afin de pouvoir défendre ceux qu’il aime. Kyozuke refuse et l’envoie chez Shinji Baba son ancien entraîneur de boxe. Shinji accepte de l’entraîner car il décèle du potentiel chez Riku. Quelques années plus tard, Riku, continue à s’entraîner et s’apprête à passer l’examen pour obtenir sa licence de boxe professionnelle.






Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Si je le vois en magasin je le prendrai surement 

ACKERWOMAN

De ACKERWOMAN [1474], le 02 Febuary 2018 à 11h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Kazé, le seul éditeur à faire des packs intéressants pour le porte monnaie, les autres te font des packs ou tu gagnes même pas 1 centime...

Daggetz

De Daggetz, le 01 Febuary 2018 à 19h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News