Les séries animées Après la pluie et Kokkoku en simulcast sur Amazon Vidéo- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Les séries animées Après la pluie et Kokkoku en simulcast sur Amazon Vidéo

Vendredi, 19 Janvier 2018 - Source :Amazon Prime Vidéo

Lancées au Japon en ce mois de janvier, les séries Après la pluie et Kokkoku ont rejoint le catalogue animation d'Amazon Prime Vidéo en simulcast vostf. Les séries seront exclusives à la plateforme.

Ces deux animes sont les adaptations de deux manga sortis en France : Après la pluie (en cours chez Kana), et Kokkoku (publié chez Glénat).

L'épisode 1 d'Après la pluie (également nommé "After the rain" sur la plateforme) est arrivé sur la plateforme le 12 janvier, mais comme toujours avec Amazon Prime Vidéo, les sous-titres français sont arrivés quelques jours plus tard. L'épisode 2, lui, est disponible depuis aujourd'hui, mais n'est pas encore visible en France.

En ce qui concerne Kokkoku, l'épisode 1 est disponible depuis le 8 janvier, mais là aussi la vostf est arrivée un peu après. L'épisode 2 a été mis en ligne le 15 janvier, et arrivera en vostf sous peu.

Dans les deux cas, les séries se poursuivront au rythme d'un nouvel épisode par semaine, comme au Japon.



Synopsis d'Après la pluie :
Masami Kondo est un homme insipide d'âge moyen, gérant du restaurant où la lycéenne Akira Tachibana travaille. Il ne fait preuve d'aucune dignité devant ses employés et recule devant les réclamations des clients. Akira le contemple avec mépris, car il est incapable de faire quoi que ce soit comme il faut. Kondo déprime. Leurs vies se transforment complètement quand leurs regards se croisent.

Synopsis de Kokkoku :
Juri Yukawa vit avec sa famille, ce qui la stresse. Mais, un jour, elle reçoit un coup de téléphone qui va tout changer : son frère et son neveu ont été enlevés ! Juri doit les sauver aussi rapidement que possible, mais une dispute survient avec son père. Grand-père les réprimande et révèle un certain pouvoir…
  




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News