actualité manga - news illustration

Dvd La saison 2 d'Overlord en simulcast sur ADN


Vendredi, 29 December 2017 - Source :ADN

Sans grande surprise, la très attendue deuxième saison d'Overlord sera diffusée en simulcast par la plateforme ADN cet hiver !

Produite en 2015, la première saison d'Overlord avait déjà été diffusée par ADN, avant de sortir cette année en DVD et Blu-ray chez Kana Home Vidéo.

Le light novel d'origine, écrit par Kugane Maruyama et illustré par so-bin, est disponible en France aux édition Ofelbe. L'adaptation manga par Hugin Miyama et Satoshi Oshio, elle, est en cours de parution aux éditions Ototo.

Le studio Madhouse reste à la production, tandis que Naoyuki Itô reprend son rôle de réalisateur. Yukie Sugawara sera de nouveau scénariste, tandis que le character-design sera réalisé conjointement par Takahiro Yoshimatsu et Satoshi Tasaki.

La série commencera sur ADN le 9 janvier à 15h30.



Synopsis (saison 1) :

Nous sommes en l’an 2138. Yggdrasil, le célèbre MMORPG à succès, est sur le point de fermer. Momonga, le fondateur de la guilde dont la renommée n’est plus à faire, attend seul l’arrêt du jeu. Cependant au moment où le jeu est censé prendre fin, Momonga n'est pas déconnecté. Il reste seul et devient captif de l'univers du jeu, alors que les personnages non-jouables se retrouvent peu à peu dotés d’une conscience… Un nouveau monde dont les règles sont encore inconnues est sur le point de faire son apparition.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

LOURD LOURD !!
J'me dit tiens quand sort la saison 2 de Overlord je vois article écrit il y a un jour, et que vois-je? dans 1semaine a peine? !! LOUUUUUUUUUUURD

Xhanto

De Xhanto, le 31 December 2017 à 03h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super! Sur ADN, alors peut-être aussi sur J-ONe pour cette suite très attendue !!!

cm17

De cm17, le 30 December 2017 à 13h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News