Concours - Mazinger Z Infinity- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Concours - Mazinger Z Infinity

Mercredi, 15 Novembre 2017 à 16h00 - Source :Rubrique Concours

A l’occasion de la sortie en salle le 22 novembre du film d'animation Mazinger Z - Infinity, Manga-News et Eurozoom vous proposent de participer à un jeu-concours, afin de peut-être remporter des places de cinéma pour voir le film !

L’oeuvre qui a ouvert la voie aux robots commandés dans l’anime japonais fait son retour après un demi-siècle !
La plus grande légende de l’histoire de l’animation japonaise, Mazinger Z, renaît. Son héritier légitime, le tout nouveau film Mazinger Z / Infinity, sort enfin dans les salles. Cette renaissance marque les 45 ans de l’anime et du manga, et les 50 ans de carrière de Gō Nagai.
Il n’y a qu’une chose à dire : « Mazinger, go ! »


A gagner:
Lots n°1 à 10 : 2 places de cinéma

Pour participer, il vous suffit de remplir le formulaire disponible en cliquant sur la bannière ci-dessous. Bonne chance !



Synopsis du titre :

Dix ans sont passés depuis que Kôji Kabuto (Alcor), aux commandes du super robot Mazinger Z, créé par son grand-père, a ramené la paix en combattant l’Empire des Ténèbres et le maléfique Dr Hell. Aujourd’hui, Kôji Kabuto n’est plus pilote, il a pris le chemin de son père et grand-père en devenant scientifique. A l’occasion de ses recherches, il découvre une structure gigantesque profondément enterrée sous le mont Fuji. Il détecte de mystérieux signes de vie. Il s’en suit de nouvelles rencontres, de nouvelles menaces et bientôt, un nouveau destin pour l’humanité. Kôji Kabuto doit prendre une décision pour l’avenir : Dieu ou Démon, il lui faut choisir. Une nouvelle fois, c’est à MAZINGER Z que revient la lourde charge de sauver le monde.

Page Facebook du film : https://www.facebook.com/MazingerZlefilm



commentaires

bakagoku

De bakagoku [4553 Pts], le 15 Novembre 2017 à 16h21

Je vais tenter ma chance :)

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation