actualité manga - news illustration

Drama Les romans The Legend of Galactic Heroes, adaptés en films live


Samedi, 11 November 2017 - Source :Site officiel

Le site officiel de la licence a dévoilé qu'un projet de trilogie cinéma autour du roman phare de Yoshiki Tanaka était en chantier.

C'est la société de production chinoise Jiaxuan Global Pictures qui est sur le coup, pour une sortie du premier film pour 2020. Pas plus d'informations pour l'instant, il faudra donc s'armer de patience pour connaitre le casting et avoir droit aux premiers visuels.
A l'origine, l'écrivain (à gauche sur la photo) pensais qu'une adaptation live de ses romans était impossible, mais il est curieux de connaître le résultat.



La série de romans The Legend of Galactic Heroes (ou Ginga Eiyû Densetsu en langue originale), compte 10 volumes plus quatre tomes de side-stories, écrits entre 1982 et 1989. La saga est notamment à l'origine de la plus longue série d'OAV de l'histoire, en 110 épisodes.
La série eut aussi droit à plusieurs film dont l'un fut édité par Kazé en 2004.



Le studio Production.I.G. œuvre actuellement sur une nouvelle adaptation animée dont la première saison de 12 épisodes sera diffusée en avril 2018. La seconde saison paraîtra en 2019 et prendra la forme de trois films compilant chacun quatre épisodes.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News