actualité manga - news illustration

Manga Top manga de la rédaction de Manga-news - semaine 30


Vendredi, 28 July 2017

Cette semaine, la rédaction rend honneur au dernier tome d'Ugly Princess. Sur sa totalité, la série de Natsumi Aida aura su nous enthousiasmer et nous émouvoir, et cette fin, riche en messages positives, conclut l’œuvre sur une très bonne note.


Top de la semaine

  
    
  
The first love melt in ultramarine :
"Ringo Yuki nous revient avec un récit abordant avec sobriété et réalisme la dureté du harcèlement en lycée pour garçons. En résulte un récit intelligent, porté par deux héros poignants."
  
Gantz - Perfect Edition 1 :
"Le titre à succès de Hiroya Oku revient dans une toute nouvelle édition, plus dense notamment. Si cette nouvelle monture peut décevoir, le récit proposé par l'auteur mêle efficacement action, mystères scénaristiques et éléments de science-fiction, pour un cocktail qui tient en haleine tout le long. Force est de constater que l’œuvre n'a pas pris une ride !"
  
Princesse Vagabonde 2 :
"Alors que Li Changge vient tout juste de trouver un point d'attache pour fomenter sa revanche contre son oncle, sa confrontation avec les turcs pourrait bien prendre une mauvaise tournure... Xia Dia nous offre un second opus poignant et très réussi qui nous donne l'eau à la bouche pour la suite."
  
Monsieur Ours veut qu'on le laisse tranquille :
"Rue du Monde nous offre une fois encore un album de qualité avec une histoire drôle et touchante véhiculant un beau message de tolérance et aussi d'affirmation de soi qui plaira autant aux petits qu'aux grands !"
  
Love, be loved leave, be left 4 :
"Après 4 tomes, Io Sakisaka continue d'exceller dans la peinture de ses personnages pris entre les tourments amoureux et les amitiés. La mangaka ne néglige aucun des aspects qu'elle aborde, et sait faire évoluer avec douceur et naturel des personnages toujours plus attachants."
  
  

Coup de coeur nouveauté

  
Ugly Princess 7 :
"Natsumi Aida propose une conclusion dans le fond classique, mais qui tire toute son excellence des messages positifs et des leçons de courage qu'offrent son héroïne et son entourage. Au final, on tient une très belle série courte, émouvante et porteuse de messages d’espoir forts pour toutes les adolescentes mal dans leur peau."




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Une très belle fin pour Ugly Princess qui m'a vraiment émue. Vivement une nouvelle série de Natsumi Aida !

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 03 August 2017 à 12h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Comme toujours, une très bonne sélection !

Gantz me tente bien avec cette nouvelle édition ^^

Zeik

De Zeik [1387], le 28 July 2017 à 21h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si vous avez des infos sur la princesse vagabonde T8 on est preneur. Urban China fait le sourd depuis avril, c'est désolant...

Nintenn

De Nintenn [1128], le 28 July 2017 à 16h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News