Urban China - Actualité manga

Urban China

Partager
Dargaud s'est uni au groupe chinois ComicFans (qui publie notamment Benjamin en Chine), pour pouvoir promouvoir les ouvrages de cet éditeur en France, mais aussi à l'échelle européenne.
Lancée en 2015 à Angoulême, la ligne éditoriale d’Urban China a pour vocation de faire découvrir au public occidental de nouveaux auteurs talentueux, le manhua et la culture chinoise. Les publications suivront donc deux axes : l’adaptation de bandes dessinées chinoises en France, et la création de récits aux thématiques chinoises par des auteurs de tous horizons.
L’année 2015 sera donc chinoise et éclectique ! Au programme, la suite des aventures de Little Yu et de La Princesse vagabonde, mais également du fantastique avec Joker Danny, l’histoire de la rencontre entre un orphelin et un peintre renommé (tome 1
en mai 2015) ; de la romance avec un triangle amoureux dans un lycée de Wuhan (mai 2015) ; de l’heroic fantasy avec Tales of Tarsylia, un recueil de contes décrivant avec richesse l’univers de Tarsylia (tome 1 en juin 2015) ; et de l’autobiographie avec Une enfance chinoise, l’histoire de deux fillettes dans la Chine des années 1980 (juin 2015).
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News