Princesse vagabonde


Rated
Note de la rédaction
Note des lecteurs
17/20
Partager

Synopsis

Pour prendre le pouvoir, le second fils de l’empereur, Li Shimin, assassine ses deux frères et tous les membres de leurs familles.
Grâce à son intelligence et sa fine lame, la princesse Yongning parvient à échapper aux hommes de son oncle et à se faire passer pour morte.
Devenue une fugitive obligée de se déguiser en simple marchand, elle fait le serment de venger ses parents et de reconquérir le trône, quel qu’en soit le prix.

Thèmes

Dernières news du manga


Voir les actualités du manga

Les images de Princesse vagabonde


Voir toutes les images du manga

Derniers commentaires

Sublime.

Ce manhua a été réalisé par l'une des plus grandes manhuajia (mangaka chinoise), qui je l'avoue, est l'une des artistes à qui j'accorde beaucoup de respect. Que ce soit pour son talent, mais aussi sa manière de voir les choses, sa manière dont elle interprète les choses dans ses œuvres, des atouts qui la différencie des autres. Chaque case semble être remplie avec précision, le paysage si réaliste qu'il nous renvoie tout droit à l'époque de la dysnatie Tang. Une époque riche sur lequel elle a développée une histoire sur des faits réels. Là protagoniste de l'histoire est toute aussi intéressante :  astucieuse, maligne, elle tout comme ce manhua entier regorge de secrets et de surprises. La découverte d'une autre époque, mais aussi d'un autre univers basé sur l'histoire passée de la Chine.

Autre point à souligner, qui peut plus ou moins varier celon les lecteurs. Son style de dessin assez particulier est l'une des raisons qui m'a poussé à lire ce manhua qui fait fureur auprès des japonais. Des cheveux noirs fins.. des vetements atypiques.. Mais pas uniquement de la Chine mais aussi d'autres pays de l'époque..

Lei7888990

De Lei7888990, le 20 August 2016 à 07h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

20/20
Waw... Ce manga est VRAIMENT génial.Que ce soit dans les graphismes justes magnifiques ou dans les personnages réellement attachant tout est parfait. Bien sur, il faut souvent lire deux fois pour bien comprendre mais qu'à cela ne tienne...Bravo '(*-*)'
maiakayliastyx

De maiakayliastyx, le 16 June 2016 à 18h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il a surtout été publié en Chine avant le Japon. Dans mes souvenirs, les Comics fan (la revue dans laquelle Chang Ge Xing paraît) est de gauche à droite. Pas de nouvelles du volume 6 par contre =/

a-yin

De a-yin, le 21 April 2016 à 23h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

19/20

Un manga exelent qui est selon moi un des meilleur que j'ai pu lire. Des graphisme originaux et réaliste avec des arrière plan detailler sublime. je trouve domage qu'il ai été mit dans le sens français et non originale (en effet il a été publier au japon). Avec une intrigue passionante et très bien construite.

victoireneko

De victoireneko [3], le 14 April 2016 à 00h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?


Voir tous les commentaires

Volumes of the serie

Vol.1

Manga - Manhwa - Princesse vagabonde Vol.2

top

Vol.2

Vol.3

Vol.4

Vol.5

Vol.6

Vol.7

Vol.8

Vol.9

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News