Les agendas 2017-2018 de Pika se dévoilent- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Les agendas 2017-2018 de Pika se dévoilent


Mardi, 09 May 2017 - Source :Pika Edition

C'est au tour de Pika Edition de présenter ses agendas pour la prochaine année scolaire 2017-2018.

Trois modèles sont prévus, aux couleurs de Seven Deadly Sins, Fairy Tail et GTO.



L'éditeur promet des agendas en couleurs richement illustrés avec les personnages de chaque série. Les agendas Fairy Tail et Seven Deadly Sins, comporteront en plus une histoire complète et inédite. Ainsi, il y aura 368 pages couleurs pour les agendas Fairy Tail et Seven Deadly Sin, et 336 pages pour l’agenda GTO. Tous trois seront au format Format : 130x180mm.

Leur sortie est prévue le 7 juin au prix de 10€.






Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

en esperant que leur système de code chez pika soit arranger car la moitié sont faux

Babette

De Babette [1527], le 31 May 2017 à 13h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis d'accord ! Franchement pas un seul shojo sur les trois agenda je trouve ça tellement degueulasse et macho de la part des éditeurs pika. Je suis hyper déçu ! J'aime beaucoup les shonen mais franchement vu le choix des couvertures qui sont très masculine ça donne pas du tout envie ! Elles sont pas belles ! 

KeikoSakuraba

De KeikoSakuraba [71], le 15 May 2017 à 01h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ils sont vraiment pas terribles, peu importe qu'on soit un homme ou une femme !!

peachgirll

De peachgirll [6182], le 13 May 2017 à 11h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

celui fairy tail il est vilain en plus y a que des trucs pour mecs... pas que j aime pas les shonens mais un petit shojo de temps en temps ou meme un yaoi (genre tu viens avec du sekaiichi hatsukoi en couv' ^^). Sinon il aurait au moins pu mettre du snk avec eren et levi (pour du ereri tmtc *q*)

Panga

De Panga [41], le 12 May 2017 à 21h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

À quand des agendas pour humains ayant bon goût tout court ?? :'(

Dracnard

De Dracnard, le 10 May 2017 à 03h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Toujours la même chose.... à quand les agendas pour filles
kaori1982

De kaori1982 [246], le 09 May 2017 à 21h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et pour le fameux univers shôjo, rien?! :(

Liliengelnia

De Liliengelnia, le 09 May 2017 à 20h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ils sont déjà en 2017-2018! Laisson du temps au temps. L'année n'est pas encore finie ^^

anemone

De anemone [5708], le 09 May 2017 à 20h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tu sens tellement que les éditeur s'intéressent à toi lorsque tu es une femme... J'aime bien SDS, mais au moins un shojo sur les trois, ce serait quand même sympa :s

Shirohime

De Shirohime [757], le 09 May 2017 à 17h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sympa pour les filles

 

Bien contente de plus être à l'école

Sango.

De Sango., le 09 May 2017 à 16h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ahh d'accord ... 

CellieForReal

De CellieForReal [707], le 09 May 2017 à 16h03