actualité manga - news illustration

Jeux Video Un jeu de rythme Prince of Tennis annoncé sur smartphone


Dimanche, 30 April 2017 - Source :Animate Times

La licence Prince of Tennis refait parler d’elle avec un jeu de rythme à destination des smartphones et tablettes, prévu cette année.

C’est précisément sur le manga et l'anime Shin Tennis no Ôjisama (Le nouveau prince du tennis) que sera basé ce jeu de rythme développé par Bushiroad et par Akatsuki Inc. Intitulé Shin no Ôjisama – Rising Beat, le jeu de rythme sera basé sur les character-songs (chansons interprétées par les seiyuu d’une série) de la version animée.




Côté contenu, l’application devrait proposer de nombreux personnages issus du manga. Ryoma Echizen est, pour l’heure, annoncé, mais d’autres figures devraient être dévoilées progressivement. Il est à noter que, comme la plupart des jeux smaprthones et tablettes, il s’agira d’une application gratuite avec possibilité d’acheter différents bonus.

Notons qu’un site provisoire a ouvert ses portes, en attendant sa version définitive le 2 juin prochain. Le jeu, lui, est prévu cette année mais aucune date n’est encore fixée.




La saga Prince du Tennis comprend deux mangas : Le Prince du Tennis, dont les 42 tomes sont dessinés et écrits par Takeshi Konomi ont été publiés chez Kana, et Shin no Ôji-sama, scénarisé par Takeshi Konomi et dessiné par Kenichi Sakura, qui reste inédit en France et compte 20 tomes, pour l’heure, au Japon. Le premier manga a eu droit à une adaptation animée en 178 épisodes, autrefois éditée en France par Mabell, des OAV et un film, et le second titre a bénéficié d’une adaptation et d’une série d’OAV à partir de 2012.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News