actualité manga - news illustration

Evènemen Tokyo Rikisha à Japan Expo

Jeudi, 13 Avril 2017 à 11h30 - Source :Japan Expo

En marge des groupes de J-Rock et J-Pop précédemment annoncés, le festival Japan Expo aura le plaisir d'accueillir lors de son 18ème impact Tokyo Rikisha, un collectif atypique composé de shafus. Ce terme désigne les tireurs de pousse-poussé établis dans le quartier d'Asakusa à Tokyo.

Ce collectif emmènera les spectateurs à Tokyo le temps d’une performance dépaysante ou d’une séance photo sur leur stand disposant d'un décor typique d’Asakusa ! Ils participeront aussi à des séances de dédicace.


 
  
Présentation
En 2015, un groupe de shafu s’est lancé dans la musique sous le nom de Tokyo Rikisha, afin de faire connaître le pousse-pousse traditionnel japonais auprès du grand public du monde entier à travers la musique et le spectacle, avant les jeux olympiques de Tokyo en 2020. Leur ballade pleine d’émotions aux accents traditionnels, ainsi que leurs performances acrobatiques sur scène, attirent l’attention et quelques mois plus tard, ils sortent un CD avec un label major, Teichiku Entertainment.
Le groupe a déjà participé à de nombreux événements et émissions TV ou radio. Ils collaborent régulièrement avec des personnalités, par exemple dans le clip du titre RUN!, sorti l’été dernier, dans lequel apparaît la célèbre lutteuse japonaise Kyoko HAMAGUCHI. En janvier 2017, alors qu’ils recrutent de nouveaux membres, des acteurs, comédiens ou athlètes se présentent aux auditions. Takeshi TAKANO (lutteur de MMA), Yûya TAMAKI et Takuya ISHIBASHI (rugbyman) ont été retenus pour rejoindre le groupe.



commentaires

anemone

De anemone [10712 Pts], le 14 Avril 2017 à 20h57

J'aime ! On est plongé au coeur du pays !

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation