Mad Chimera World, nouvelle série Seishi Kishimoto- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Mad Chimera World, nouvelle série Seishi Kishimoto


Vendredi, 24 March 2017 à 11h00 - Source :Morning Two

Seishi Kishimoto va débuter une nouvelle série au Japon.

Il s'agit d'un shônen d'action qui aura pour titre Mad Chimera World. Son premier chapitre sortira le 22 avril dans le magazine Morning Two de Kôdansha.
 

 
En France, du même auteur vous pouvez lire Satan 666 ou Sukedachi 09.
 
 

Synopsis Satan 666:
Dans un univers fantastique ou des artefacts magiques, les O-Parts, ont offert aux humains des pouvoirs inimaginables, une légende court à propos d'un homme qui pourrait retourner la puissance de ces artefacts contre son utilisateur. Cet homme aurait un chiffre gravé sur le front... 666. Il a été surnommé Satan, ou Lucifer, de ce fait.
Une jeune chercheuse de trésors se retrouve accompagnée d'un jeune garçon sombre et distant dont elle n'apprendra le lourd secret qu'après avoir partagé de difficiles moments avec lui...

Synopsis Sukedachi 09:
Véritables incarnations de la loi du Talion dans le Japon féodal, les « Sukedachi », des guerriers d’élites, ont disparu après des siècles de présence… mais les voici de retour au sein d’une organisation gouvernementale pour appliquer leur justice : impitoyable, irrémédiable et définitive !
Bras vengeurs, assassins, mercenaires, anges exterminateurs ou démons… qui sont ces guerriers aux multiples noms ? Face à une société moderne qui semble trop laxiste vis-à-vis de la criminalité, les Sukedachi reviennent pour rétablir une justice radicale qui a fait ses preuves.
Mais où s’arrête la justice et où commence la vengeance ?




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News