Rainbow Days se termine au Japon- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Rainbow Days se termine au Japon

Mardi, 14 Mars 2017 à 15h30 - Source :Comic Natalie

C'est cette semaine dans le magazine Margaret que va paraître le dernier chapitre de la série Rainbow Days signée Minami Mizuno.

Le titre devrait compter 15 volumes au total. Il a débuté en 2012 et son succès a été tel qu'une série animée a vu le jour. A noter que l'auteure devrait proposer un spin-off à la série, qui sera publié de façon sporadique dans le magazine Betsuma, à partir de juillet prochain.

En France, la série est disponible chez Kazé Manga.
 
   


Synopsis:
Quatre garçons tous différents, mais unis par l’amitié. Quatre histoires d’amours potentielles ou naissantes. Ce manga nous entraine dans le quotidien de Natsuki le rêveur, Tomoya le tombeur m’as-tu-vu, Keiichi l’optimiste mais véritable sadique, et Tsuyoshi, l’otaku stoïque. On suit les émois de ces beaux jeunes hommes et de leur groupe d’amis, filles et garçons qui se côtoient dans la bonne humeur ! Un concentré d’amour et d’humour !
 

Enfin, dans la foulée de cette fin, le magazine Margaret a dévoilé le titre de la prochaine série de l'auteure : Koi wo shiranai bokutachi wa. Cette dernière, qui sera une comédie romantique, commencera en juin prochain.

commentaires

lotie92i

De lotie92i [1747 Pts], le 14 Mars 2017 à 17h14

Enfin !!!

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation