Rainbow Days - Anime

Rainbow Days

anime manga - Rainbow Days

Age conseillé

Synopsis

Quatre garçons tous différents, mais unis par l’amitié. Quatre histoires d’amours potentielles ou naissantes. Ce manga nous entraîne dans le quotidien de Natsuki le rêveur, Tomoya le tombeur m’as-tu-vu, Keiichi l’optimiste mais véritable sadique, et Tsuyoshi, l’otaku stoïque. On suit les émois de ces beaux jeunes hommes et de leur groupe d’amis, filles et garçons qui se côtoient dans la bonne humeur ! Un concentré d’amour et d’humour !

Dossier

Dossier - Rainbow Days

Quoi de mieux en plein été que de se replonger dans une bonne comédie romantique? Je crois que c'est vraiment le moment, alors que le soleil nous incite à sortir, à profiter des quelques brises d'airs, de l'ombre d'un arbre, du sable brûlant des plages... Quel meilleur moment pour lire un...

Lire le dossier - Partie 1 - Partie 2 - Partie 3 - Mot de la fin

Regarder les épisodes en streaming de Rainbow Days

Episode #24

Tandis que Natsuki cherche à savoir ce qui peut bien tracasser son amie Anna, celle-ci doit finalement travailler au karaoké ce soir-là. Sur le chemin du retour, elle croise Tsuyoshi et lui demande ce qu’il pense de Natsuki. Son camarade lui avoue que ce dernier s’inquiète pour elle… Une fois rentrée chez elle, Anna continue de s’interroger sur ses sentiments, essayant d’y voir plus clair sur ce qu’elle ressent envers Natsuki…


Voir l'épisode en streaming