actualité manga - news illustration

Produits dérivés Milo du Scorpion en Myth Closs EX de Saint Seiya Soul of Gold


Mercredi, 08 March 2017 - Source :Bandai / Tamashii Nations

C'est au tour de Milo, le chevalier d'or du Scorpion, de débarquer prochainement dans la gamme Myth Cloth EX de Bandai dans une version inspirée de Saint Seiya: Soul of Gold.



Faisant une hauteur de 18cm, cette figurine inclura cinq visages différents, des mains interchangeables et un porte-armure. Bien sûr, il sera possible de monter l'armure en animal-totem.



Au Japon, elle sortira en juillet au prix fabricant de 12 000 yen (un peu moins de 100€). En France, elle aura droit à une distribution officielle via Tamashii Nations en juillet/août.






Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Myth Cloth, totem, V1, V2, V-chiottes, c'est un peu la même connerie chez les Occidentaux. A force de bouffer des morts, on se tue soit-même comme des Parisiens. Des mots inventés de toutes pièces qui se perpétuent parc'que tout le monde le dit...

C'est comme un gosse, si tu lui dis pas que SALOPE est grossier, il le répétera. C'est pas grave tout le monde le dit, c'est la norme looooooooooool.

Les deux se disent officellement, Objet (via la transcription en katakana) ou encore Object qui restent le terme couramment employé à travers nos caractères. C'est un terme issu de l'anime que Kurumada a repris à l'image des Cloth Box. Sinon, effectivement, c'est une référence directe à l'oeuvre d'art, l'objet d'art. Mais on s'en branle, loigique, on est en France et on collectionne des Mite Kloss. 

Mytklos

De Mytklos, le 09 March 2017 à 12h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En fait le terme n'est pas object mais bel et bien オブジェ objet en français (ça signifie plus objet d'art), et ça sonne... bizarrement donc en français, c'est le problème. 

Ricola

De Ricola, le 09 March 2017 à 09h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Jolie ... mais pas pour moi ^^'

Flop

De Flop [3280], le 09 March 2017 à 09h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En fait, on lit partout totem (enfin bon, ici c'est carrément animal-totem) mais le mot exact dans le manga de Masami Kurumada est object (en anglais). On peut le franciser en objet ou à la limite forme objet mais rien à voir avec un totem, i lserait grand temps de s'en rendre compte !

Igor mon titi

De Igor mon titi, le 08 March 2017 à 23h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News